De + en + souvent, bien que j'aie enregistré le Mot de passe pour un site, la fenêtre s'ouvre sur sur le questionnaire "identifiants personnels", le mot de passe préenregistré n'est pas reconnu ("erreur de mot de passe") et en-dessous de la barre de firefox s'affiche ce message:
"Cette page est en russe. La traduire à l'aide de la barre d'outil google?"
Evidemment, le site n'est pas en russe mais en français, et si je clique sur "traduire" cela traduit en ... (très mauvais) français.
je dirais oui … surtout en russe surement victime de hacker
une fois remis en ordre il faudra serieusement penser à changer tous les mots de passe
Admin
redacteur
…
y compris ceux de chez l’hebergeur et pourquoi pas aussi le ftp
De + en + souvent, bien que j’aie enregistré le Mot de passe pour un site, la fenêtre s’ouvre sur sur le questionnaire « identifiants personnels », le mot de passe préenregistré n’est pas reconnu (« erreur de mot de passe ») et en-dessous de la barre de firefox s’affiche ce message:
« Cette page est en russe. La traduire à l’aide de la barre d’outil google? »
Evidemment, le site n’est pas en russe mais en français, et si je clique sur « traduire » cela traduit en … (très mauvais) français.
Merci, mais que signifie « remettre en ordre » ?
Pour le moment, je ne vois rien de bizarre.
Bonne soirée
Le 24 mars 10 à 17:13, Eric Boutigny a écrit :
je dirais oui … surtout en russe surement victime de hacker
une fois remis en ordre il faudra serieusement penser à changer tous les mots de passe
Admin
redacteur
…
y compris ceux de chez l’hebergeur et pourquoi pas aussi le ftp
De + en + souvent, bien que j’aie enregistré le Mot de passe pour un site, la fenêtre s’ouvre sur sur le questionnaire « identifiants personnels », le mot de passe préenregistré n’est pas reconnu (« erreur de mot de passe ») et en-dessous de la barre de firefox s’affiche ce message:
« Cette page est en russe. La traduire à l’aide de la barre d’outil google? »
Evidemment, le site n’est pas en russe mais en français, et si je clique sur « traduire » cela traduit en … (très mauvais) français.