Saisies et explication

Hello

Je voudrais afficher un texte d'explication en haut d'un formulaire mais rien ne s'affiche.
Je dois encore être à côté de la plaque.

Voici le code

$saisies = array\(
     array\(
         'saisie' => 'explication',
         'options' => array\(
             'titre' => 'titre de l\\'explication',
             'texte' => 'texte de l\\'explication',
             'conteneur\_class' => 'pleine\_largeur',
             \)
         \),
     array\(\.\.\.\),
     array\(\.\.\.\)
     \);
 return $saisies;

En fait je manque d'exemples un peu plus complexes que ceux proposés sur contrib.spip.net

JC

Le 18.05.21 à 18:55, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Je voudrais afficher un texte d'explication en haut d'un formulaire mais rien ne s'affiche.

même s'il s'agit d'une saisie explication, elle doit avoir un nom :slight_smile:

autrement dit : seules les saisies avec un nom s'affichent (oui je sais c'est tordu de donner un nom à une saisie qui n'est pas vraiment un formulaire, mais simplifie tout notre traitement derrière).

Le 18/05/2021 à 23:46, Maïeul Rouquette a écrit :

Hello

même s'il s'agit d'une saisie explication, elle doit avoir un nom :slight_smile:

autrement dit : seules les saisies avec un nom s'affichent (oui je sais c'est tordu de donner un nom à une saisie qui n'est pas vraiment un formulaire, mais simplifie tout notre traitement derrière).

Ok pigé.
Et bien sur, chaque saisie doit avoir un nom différent, je suppose.

JC

Le 19.05.21 à 11:49, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Le 18/05/2021 à 23:46, Maïeul Rouquette a écrit :

Hello

Ok pigé.
Et bien sur, chaque saisie doit avoir un nom différent, je suppose.

JC

c'est mieux oui