J-C
(Jean-Christophe)
1
J'utilise plusieurs formulaires de configuration et je termine chaque formulaire par
array\(
'saisie' => 'hidden',
'options' => array\(
'nom' => '\_meta\_casier',
'defaut' => 'escal/config',
\)
\)
Problème: l'enregistrement d'un formulaire efface les enregistrements des autres formulaires.
Comment m'en sortir ?
JC
maieul
(Maïeul Rouquette)
2
Le 19.05.21 à 21:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
J'utilise plusieurs formulaires de configuration et je termine chaque formulaire par
array\(
'saisie' => 'hidden',
'options' => array\(
\)
\)
Problème: l'enregistrement d'un formulaire efface les enregistrements des autres formulaires.
Comment m'en sortir ?
JC
bah c'est aps propre à saisie alors, qui ne fait que generer du html (et le précharger automatiquement)
j'ai tjr dit que cette affaire de meta_casier c'était une galère sans nom, et ca confirme...
J-C
(Jean-Christophe)
3
Le 19/05/2021 à 22:22, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 19.05.21 à 21:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
array\(
'saisie' => 'hidden',
'options' => array\(
\)
\)
Comment m'en sortir ?
JC
bah c'est aps propre à saisie alors, qui ne fait que generer du html (et le précharger automatiquement)
j'ai tjr dit que cette affaire de meta_casier c'était une galère sans nom, et ca confirme...
sauf que je n'avais pas ce problème avec les formulaires faits sans saisies
maieul
(Maïeul Rouquette)
4
sauf que je n'avais pas ce problème avec les formulaires faits sans saisies
bon, j'ai regardé, il y a effectivement au niveau du chargement auto des valeurs dans saisies, ce qui se repercture plus loin.
Mais tout cela serait plus simple si tu avais pas 36 formulaire pour faire la même chose.