saisie

salut

le plugin saisie est il indispensable pour "escal"

j'ai voulu le virer de la mutualisation et là j'ai eu une surprise, car le message me dit que escal et 4 autres plugins seront virés aussi ??

bon j'ai tout laissé, mais je pose la question

--

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
auto-hébergement https://funambule.org
system GNU/Linux_Debian