La balise #SAISIE est pas mal utilisée par les plugins. J’ai cherché un doc, mais sans succès.
J’aimerais présélectionner un élément de liste, mais je ne sais pas comment, ni même si c’est faisable sans reconstruire le formulaire.
Quelqu’un pourrait m’orienter ?
Merci d’avance.
Jeannot
La balise #SAISIE est pas mal utilisée par les plugins. J'ai cherché un doc, mais sans succès.
J'aimerais présélectionner un élément de liste, mais je ne sais pas comment, ni même si c'est faisable sans reconstruire le formulaire.
Quelqu'un pourrait m'orienter ?
Le 29 juillet 2009 13:38, Eric L <elurand@free.fr> a écrit :
Jeannot a écrit :
Bonjour,
La balise #SAISIE est pas mal utilisée par les plugins. J’ai cherché un doc, mais sans succès.
J’aimerais présélectionner un élément de liste, mais je ne sais pas comment, ni même si c’est faisable sans reconstruire le formulaire.
J’ai relu plusieurs fois ce message, et je n’y vois rien / ne sais toujours pas comment définir un . De plus le plugin est encore expérimental. J’ai bien compris que la balise était dans CFG, mais je ne suis pas plus avancé.
Merci.
Jeannot
Le 29 juillet 2009 13:38, Eric L <elurand@free.fr> a écrit :
Jeannot a écrit :
Bonjour,
La balise #SAISIE est pas mal utilisée par les plugins. J'ai cherché un
doc, mais sans succès.
Pas mal utilisée ? c'est expérimental pourtant… j'aurais prévenu.
Ensuite : non, la balise n'est pas (plus) dans CFG, mais dans un plugin à part «saisies»
Enfin, pour passer une valeur par défaut, il faut utiliser le critère «defaut=valeur» en règle générale…