Bonjour à tous,
Je voudrais trouver une solution pour que les personnes inscrites comme rédacteur puisse écrire un article dans un formulaire personnalisé directement accessible depuis l'espace publique à condition bien sûr que la personne soit identifiée. Aux admin ensuite de classer et publier.
Est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance,
Roger
Roger (Bordeaux) a écrit :
Bonjour à tous,
Je voudrais trouver une solution pour que les personnes inscrites comme rédacteur puisse écrire un article dans un formulaire personnalisé directement accessible depuis l'espace publique à condition bien sûr que la personne soit identifiée. Aux admin ensuite de classer et publier.
Est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance,
Roger
Il faut aller voir cette rubrique : Rédiger coté public - SPIP-Contrib
et notamment peu-être cette contrib ? Proposer un article sans passer par l'espace privé avec un editeur Wysiwyg - SPIP-Contrib
Pierre N.
Roger (Bordeaux) a écrit :
Bonjour à tous,
Je voudrais trouver une solution pour que les personnes inscrites comme rédacteur puisse écrire un article dans un formulaire personnalisé directement accessible depuis l'espace publique à condition bien sûr que la personne soit identifiée. Aux admin ensuite de classer et publier.
Est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance,
Roger
J'oubliais, plus récent : http://www.spip-contrib.net/Ecrire-depuis-l-espace-public-et