safari accordéeon à l'opéra

Bonjour,

le plugin accordéon est super,
http://www.spip-contrib.net/Plugin-Menu-Accordeon

quelqu'un l'a t il testé sous safari et opera
ou avec firefox 1.5 voire explorer 5 (ces vieux clous...)
pour compléter la doc ?

la page de démo est là :
http://jquery.bassistance.de/accordion/

et si ça marche pas, pouvez vous préciser comment ça se dégrade ?

JL

Bonjour,

j'ai testé la page sur tu indiques sur Safari 3.0.4 Mac (10.4.11), et pas de pb ...

Pas de pb non plus avec Opera, Firefox, etc. tou baigne.

Malheureusement, je n'ai pas de vieilles versions, et, de plus, je pense que IE 5 est maintenant totalement dépassé ...

Très joli résultat que ce type de menu ...

A+
----
Marc

Le 17 févr. 08 à 10:05, JLuc a écrit :

Bonjour,

le plugin accordéon est super,
Plugin Menu Accordéon - SPIP-Contrib

quelqu'un l'a t il testé sous safari et opera
ou avec firefox 1.5 voire explorer 5 (ces vieux clous...)
pour compléter la doc ?

la page de démo est là :
http://jquery.bassistance.de/accordion/

et si ça marche pas, pouvez vous préciser comment ça se dégrade ?

JL

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP