Rv: impossible d'acceder a l'espace privé. Petition d'aide (Samy RABIH)

Le site a dejà beaucoup de documents, s’il était vide j’aurais fait una reinstallation mais je ne voudrais pas perdre tout ce que j’ai fait dejà. Pouvez voir le site a www.sodepau.org

----- Mensaje reenviado ----
De: « spip-request@rezo.net » spip-request@rezo.net
Para: spip@rezo.net
Enviado: jueves, 8 de mayo, 2008 19:04:36
Asunto: Lot spip, Vol 286, Parution 55

Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec ‹ help › dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l’administrateur de la liste à l’adresse
spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n’oubliez pas de changer l’objet du message afin
qu’il soit plus spécifique que « Re: Contenu du digest de spip… »
Thèmes du jour :

1. Re: Les anciennes versions : o? sont les toutes derni?res ?
    (Michel Thomé)
  2. Re: Les anciennes versions : o? sont les toutes derni?res ?
    (Samy RABIH)
  3. Rv: impossible d’acceder a l’espace privé. Petition d’aide
    (Montse Abad)
  4. RE: Rv: impossible d’acceder a l’espace privé. Petition
    d’aide (Samy RABIH)
    Question con : si tu as déjà un 192b, tu peux tjrs en reprendre les fichiers
    (sauf config/connect.php et tmp/) et le réinstaller comme ça.

-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Michel Thomé
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 17:51
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Les anciennes versions : o? sont les toutes derni?res ?

Ce serait avec plaisir, mais la c, pas plus que la b, n’est disponible dans
les archives…

On avance, on avance… :slight_smile:

« Samy RABIH » <samy.rabih@free.fr> a écrit dans le message de news:
33961.8159960539$1210261685@news.gmane.org
Vu le peu de différentes entre 1.92c et b tu peux sans problème passer à la
c :slight_smile:

-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Michel Thomé Envoyé : jeudi 8 mai 2008 17:23 À : spip@rezo.net Objet : Re:
[Spip] Les anciennes versions : o? sont les toutes derni?res ?

Merci, mais comme je disais dans mon message d’origine :
« la page « archives » ne contient pas « ma » version (1.9.2b), elle s’arrête à
1.9.1rev7502 (cf. http://www.spip.net/spip-dev/devel/archive/) ».

Pas encore résolu, donc… :slight_smile:

« denisb » <denisb@laposte.net> a écrit dans le message de news:
fvv4ku$mkd$1@ger.gmane.org
Michel Thomé wrote:

Merci, mais ça ne résout pas mon problème : si je veux exactement la
même configuration, c’est spip 1.9.2b que je dois installer, et pas
1.9.2d, qui est la seule disponible…

meuh non…
http://www.spip.net/spip-dev/devel/archive/
(mais à tes risques et périls)

-----Sigue texto en el mensaje-----

Enviado desde Correo Yahoo!
La bandeja de entrada más inteligente.

Je vous demande pardon pour insister sur le même sujet, mais je suis bloqué et j’ai besoin d’aide. J’ai tout prouvé, mais n’arrive a le faire fontionner.
Avec l’option mot de pass oublié je peu changer le mot de pass et me fourni mon nom d’utilisateur. Ça veut dire que le programme peut lire la table d’auteurs de la base de données. Mais quand je retourne a le formulaire d’acces et je mets mon nom d’utilisatrice il me retourne un message de « nom d’utilisateur inconnu », et moi suis l’auteur 1. C’est la même chose avec les autres auteurs . Ils sont bien registrés sur la base de données, mais dans le formulaire d’accés on peut pas faire se reconnaître.

J’ai consulté la doc du code spip et, malgré que je no sais pas php, j’ai arrivé a la conclusion, peut être un erreur, que pour reconaitre un auteur demande l’info du champ ‹ bio › dans la table auteurs. J’ai regardé dans la table et ce champ est vide. Je ne sais pas si c’est le problème, mais si l’est je ne le sais pas resoudre.

Pardon par mon français, je suis catalanne, de Barcelona, et est dificile pour moi de l’écrire.

Merci de votre attention

Montse

De: Montse Abad mabadca@yahoo.es
Enviado: martes, 6 de mayo, 2008 14:56:22
Asunto: impossible d’acceder a l’espace privé

Bonjour,
c’est la première fois que je m’adresse a cette liste. Je gère le site web d’une ONG mais je suis pas professionnelle. Il fait deux mois que le site es sous spip 1.9.2.C et les squelettes Alternatives, et avec la documentation j’ai reussi a le metre en ligne et ajouter quelques plugins sans problèmes. Mais aujourd’hui je n’ai eu aucune possibilité d’entrer dans l’espace privé. On retourne toujours un message qui dit que mon nom d’usuaire es inconnu. J’ai regardé dans la basse de données et là est correcte. Je ne comprend pas ou ést le problème. Quelqu’un a une idée?

Quelque fois, au lieu du message du « nom d’usuaire inconnu » retourne cette message:

Fatal error: Call to undefined function: url_absolue() in /home/pangea/sodepau/public_html/spip/plugins/thickbox2/head.php on line 21

Mais le plugin Thickbox2 fonctionne. Malgré tout, je l’ai affacé via ftp. Mais ça n’a rien resolu. Alors je l’ai mis une autre fois.

Bon, j’attends votres idées

Montse

Yahoo! Solidario.
Intercambia los objetos que ya no necesitas y ayuda a mantener un entorno más ecológico.

-----Sigue texto en el mensaje-----

C’est un SPIP qui contient déjà des articles ou il est vide ?

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Montse Abad
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 18:50
À : llista usuaris spip (francès)
Objet : [Spip] Rv: impossible d’acceder a l’espace privé. Petition d’aide

Je vous demande pardon pour insister sur le même sujet, mais je suis bloqué et j’ai besoin d’aide. J’ai tout prouvé, mais n’arrive a le faire fontionner.
Avec l’option mot de pass oublié je peu changer le mot de pass et me fourni mon nom d’utilisateur. Ça veut dire que le programme peut lire la table d’auteurs de la base de données. Mais quand je retourne a le formulaire d’acces et je mets mon nom d’utilisatrice il me retourne un message de « nom d’utilisateur inconnu », et moi suis l’auteur 1. C’est la même chose avec les autres auteurs . Ils sont bien registrés sur la base de données, mais dans le formulaire d’accés on peut pas faire se reconnaître.

J’ai consulté la doc du code spip et, malgré que je no sais pas php, j’ai arrivé a la conclusion, peut être un erreur, que pour reconaitre un auteur demande l’info du champ ‹ bio › dans la table auteurs. J’ai regardé dans la table et ce champ est vide. Je ne sais pas si c’est le problème, mais si l’est je ne le sais pas resoudre.

Pardon par mon français, je suis catalanne, de Barcelona, et est dificile pour moi de l’écrire.

Merci de votre attention

Montse

Bonjour,
c’est la première fois que je m’adresse a cette liste. Je gère le site web d’une ONG mais je suis pas professionnelle. Il fait deux mois que le site es sous spip 1.9.2.C et les squelettes Alternatives, et avec la documentation j’ai reussi a le metre en ligne et ajouter quelques plugins sans problèmes. Mais aujourd’hui je n’ai eu aucune possibilité d’entrer dans l’espace privé. On retourne toujours un message qui dit que mon nom d’usuaire es inconnu. J’ai regardé dans la basse de données et là est correcte. Je ne comprend pas ou ést le problème. Quelqu’un a une idée?

Quelque fois, au lieu du message du « nom d’usuaire inconnu » retourne cette message:

Fatal error: Call to undefined function: url_absolue() in /home/pangea/sodepau/public_html/spip/plugins/thickbox2/head.php on line 21

Mais le plugin Thickbox2 fonctionne. Malgré tout, je l’ai affacé via ftp. Mais ça n’a rien resolu. Alors je l’ai mis une autre fois.

Montse

Yahoo! Solidario.
Intercambia los objetos que ya no necesitas y ayuda a mantener un entorno más ecológico.

C’est un SPIP qui contient déjà des articles ou il est vide ?

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Montse Abad
Envoyé : jeudi 8 mai 2008 18:50
À : llista usuaris spip (francès)
Objet : [Spip] Rv: impossible d’acceder a l’espace privé. Petition d’aide

Merci de votre attention

Montse

Bonjour,

Montse

Yahoo! Solidario.

spip mailing list
spip@rezo.net
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip