Bonjour à tous,
je constate un comportement bizare de spip 1.9.2b dans l'espace public, il affiche les rubriques vides, y a t-il une parade à cela ?
merci d'avance pour vos réponses.
freebsnet a écrit :
Bonjour à tous,
je constate un comportement bizare de spip 1.9.2b dans l'espace public, il affiche les rubriques vides, y a t-il une parade à cela ?
merci d'avance pour vos réponses._______________________________________________
bizarre tu est sur ?
UNE URL POUR VOIR
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
Le 04/08/07, freebsnet a écrit :
Bonjour à tous,
je constate un comportement bizarre de spip 1.9.2b dans l'espace public,
il affiche les rubriques vides, y a t-il une parade à cela ?
merci d'avance pour vos réponses.
N'y aurait-til pas le critère {tout} dans ta boucle RUBRIQUES
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :
http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne :