En utilisant le plugin accès restreind je n'arrive pas à afficher un contenu particulier pour les non membres dans article.html car je bute sur le fait que j'ai des articles accessibles :
- La page rubrique.html ne peut être utilisé que par les membres, voilà ce que j'ai mis :
<?php if ($auteur_session)
{ ?> <?php echo ""; ?> <?php }
else
{ ?> <?php echo "Contenu pour les visiteurs"; ?> <?php }
?>
- Pour la page article.html c'est plus difficile : j'ai plusieurs articles en accès libre qui pointent sur article.html, donc je ne peux pas utilisé le script ci-dessus car sinon il m'afficherait le "Contenu pour les visiteurs" même sur les articles en accès libre à partir du moment ou les internautes ne sont pas connectés. J'avais fait ça :
<BOUCLE_idarticle(ARTICLES){id_article}>
<BOUCLE_idsecteur(HIERARCHIE){id_parent=0}>
<BOUCLE_idrubrique(RUBRIQUES){id_rubrique}>
<?php
if ([(#ID_RUBRIQUE)]==475)
{
echo "";
}
else if ([(#ID_RUBRIQUE)]==551)
{
echo "";
}
else
{
echo "<strong>Vous devez vous identifier</strong>";
}
?>
</BOUCLE_idrubrique>
</BOUCLE_idsecteur>
</BOUCLE_idarticle>
Mais l'inconvénient c'est qu'il résoud le deuxième problème mais fait revenir le premier à savoir : pas de texte affiché pour les articles gratuits mais par contre il m'affiche le texte "Vous devez vous identifier" sur tous les articles même une fois connecté sur l'espace membre.
- Je me doute qu'il doit y avoir un mix des deux scripts à faire mais mes connaissances en php étant limité je n'ai pas encore réussit
- J'ai pensé que remplacer les id_rubrique par un #TITRE du style "libre" accolé aux rubriques racine pourrait permettre d'avoir un script moins compliqué mais en php je ne sais pas comment faire comparer autre chose que des chiffres... du style
<BOUCLE_idarticle(ARTICLES){id_article}>
<BOUCLE_idsecteur(HIERARCHIE){id_parent=0}>
<BOUCLE_idrubrique(RUBRIQUES){id_rubrique}>
<BOUCLE_rubriquemot(MOTS){id_rubrique}>
<?php
if ([(#TITRE)]==libre)
{
echo "";
}
else
{
echo "<strong>Rubrique protege</strong>";