Bonjour tout le monde
Je ne sais si vous avez suivi mais cette année les RMLL (rencontres
mondiales du logiciel libre) aura lieu à St Étienne du 1er au 6
juillet.
SPIP sera représenté grâce à au moins 2 choses 
-* Le site de la programmation est toujours en SPIP
-* Une conférence aura lieu pour parler de la communauté et des moyens
de contribuer à cet ensemble
Je me permets de faire une remarque complémentaire en vous informant,
invitant à regarder du coté de :
https://www.helloasso.com/associations/alolise/collectes/rencontres-mondiales-du-logiciel-libre
La cagnotte était prévue si tous les engagements financiers étaient
garantis et malheureusement ce n'est pas le cas.
Comme je suis hors sujet, je ne m'étends pas plus 
Voilà
Km
Salut
Il semblerait que j'aurais du m'étendre un peu plus
On m'indique
que j'ai manqué de clarté.
Actuellement la cagnotte helloasso est de 10K€ , cette demande faisait
le pari que les subventions seraient toutes assurées.
Malheureusement une des financement prévu est sur la sellette et était
au moins de ce même montant.
Je ne peux donner plus de précision sur la nature et le montant exact
car je n'ai pas les informations. Il faudrait en discuter directement
avec l'organisation 2017.
En l'état les 10k euro réunis ne sont plus suffisants. Pour compenser
ce manque il est prévu de faire des coupes budgétaires dans les
différents événements prévus sur la semaine à moins que des sources
financières autres soient plus importantes.
Cela impactera les spectacles libres prévus chaque soir et le maintien
de certaines conférences.
J'espère que j'ai été plus clair. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas
à me demander plus d'informations.
Km
Le 15/05/2017 à 10:22, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Bonjour tout le monde
Je ne sais si vous avez suivi mais cette année les RMLL (rencontres
mondiales du logiciel libre) aura lieu à St Étienne du 1er au 6
juillet.
SPIP sera représenté grâce à au moins 2 choses 
-* Le site de la programmation est toujours en SPIP
-* Une conférence aura lieu pour parler de la communauté et des moyens
de contribuer à cet ensemble
Il l'aurait été plus si mon sujet de conférence "Gestion et analyse de questionnaires avec SPIP et LibreOffice" avait été accepté :-).
Du coup je vais devoir me fendre d'un tutoriel sur le sujet sur mon site en lieu et place de conférence (l'autre sujet a été accepté : LibreOffice sur-mesure).
Je me permets de faire une remarque complémentaire en vous informant,
invitant à regarder du coté de :
17ème édition des rencontres mondiales du logiciel libre 2017
La cagnotte était prévue si tous les engagements financiers étaient
garantis et malheureusement ce n'est pas le cas.
Comme je suis hors sujet, je ne m'étends pas plus 
Merci de relayer l'info sur laquelle je ne m'étendrai pas plus non plus.
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.