Rezosocios

Bonjour,
j’utilise le plugin Rezosocios au sein du plugin « Contacts et Organisations », ce qui me permet de définir les réseaux pour mes différentes organisations.

J’ai donc créé un modèle qui permet d’insérer dans un article diverses informations à propos d’une organisation comme par exemple :

  • les différents comptes de réseau sociaux
  • des téléphones, courriels, adresse … etc
    cependant j’utilise les pictogrammes de la police « Font Awesome » mise en oeuvre par le plugin « Picto avec FontAwesome v1.1.1 ».

De plus mon modele prévoit suivant des parametres d’afficher ou non les informations de l’organisation <organisation|id_organisation=x|voir_tel|voir_rezo|voir_etc…>

Et donc pour les rezosocios, je choisis le pictogramme en fonction du nom du réseau
#INCLURE{fond=modeles/picto,nom=#TYPE,theme=carreVide,taille=1}

Mais je rencontre un probleme dans l’association du #TYPE provenant de rezosocios qui est par exemple pour facebook « Facebook » (donc avec une majuscule en début) et celui de Picto qui est de la forme « facebook » tout en minuscule…
(pour ce qui est des adresses de site, ce n’est pas perturbant puisque #URL_SITE applique un filltre de mise en minuscule)
serait-il possible d’appliquer un filtre « toutenminuscule » pour ce champ #TYPE dans le plugin ? car il est difficile (? impossible) de le mettre en place dans le modele

Merci de votre aide

tu pourrais passer par un #SET/#GET pour mettre #TYPE en minuscules non ?
#SET{type, #TYPE|mb_strtolower} #INCLURE{fond=modeles/picto, nom=#GET{type}, theme=carreVide,taille=1}
(à priori mb_strtolower mieux que strtolower pour gérer d’éventuels caractères accentués)

merci, c’est OK je n’avais pas la bonne syntaxe (malgré beaucoup d’essais…)
#SET{type, #TYPE_REZO|mb_strtolower} suivi des #GET{type}