bonjour
j'ai un agenda qui marche (ouf!)... il est tres simplifié parce qu'on m'a prévenu qu'il y aurait que peu d'évenements par mois (un agenda type Gasteroprod n'allait pas, il y aurait eu beaucoup de jours vides) voila ma question :
1. j'ai un script php (je ne sais plus d'où il vient...) qui affiche les années et les mois pour lesquelles il y a un evenement
2. chacun des noms de mois renvoie vers une page qui liste les evenements du mois et propose une navigation en php vers le mois précédent, et vers le mois suivant (mois dans lequels il y a des evenemets hein? on peut passer de juillet à mars et inversement par exemple)
OR (car il y a un OR)
A. les dates sont celles de création (modifiées par l'admin)
B. si je choisis d'utiliser les dates de publications anterieure (en modifiant a tâtons les php puisque j'y connais que pouic) ca me fout un super-binz ! l'affichage des dates semble se faire de facon totalement incohérente (juillet 2004 avant mars 2001 par exemple ou un nom de mois seul vers un n° d'année seul !) or je voudrais bien que l'auteur puisse choisir une date de publication anterieure pour son article et que ca soit affiché correctement par les scripts des pages d'agenda (voir 1. et 2.)
C. quelqu'un y saurait-il quelque chose que je lui envoie mes pages?(elles sont en local)
jc