Question bête, mais dont la réponse peut en intéresser d’autres …
J’ai téléchargé et enregistré des documents images (Docxx) pour les placer dans le Portfolio d’un article.
Je voudrais utiliser les mêmes documents pour les placer dans le portfolio d’un autre article (pour un album photo) : or je n’ai d’autre possibilité que de les re-télécharger, ce que je voudrais éviter question espace disque sur le serveur.
Comment procéder pour réutiliser les Doc… déjà enregistrés dans le portfolio d’un article ?
Je n’ai pas eu de réponse à la question posée (voir ci-dessous), mais j’ai pu récupérer les images pièces jointes d’un article dans les pièces jointes d’un autre article en le dupliquant via le Plugin « Alias d’articles » qui m’a permis de récupérer les images PJ sans avoir à les re-télécharger, ceci pour les besoins d’une galerie d’images.
Ce n’est pas la panacée, mais cela m’a permis de résoudre ponctuellement le problème.
Le Plugin :
Michel
Michel Moro a écrit :
Bonjour,
Question bête, mais dont la réponse peut en intéresser d’autres …
J’ai téléchargé et enregistré des documents images (Docxx) pour les placer dans le Portfolio d’un article.
Je voudrais utiliser les mêmes documents pour les placer dans le portfolio d’un autre article (pour un album photo) : or je n’ai d’autre possibilité que de les re-télécharger, ce que je voudrais éviter question espace disque sur le serveur.
Comment procéder pour réutiliser les Doc… déjà enregistrés dans le portfolio d’un article ?