Returned mail: see transcript for details

Merci pour les explications.
Premier constat : ces messages, sur mes sites :

Erreur dans les plugins : /home/clients/b313813ae3dfa81e21eb5a95d7ad323f/web/plugins-dist/cilien_180327/cilien/base/cilien_tables.php, /home/clients/b313813ae3dfa81e21eb5a95d7ad323f/web/plugins-dist/cilien_180327/cilien/cilien_autoriser.php, /home/clients/b313813ae3dfa81e21eb5a95d7ad323f/web/plugins-dist/cilien_180327/cilien/cilien_pipelines.php

Ensuite, à propos de la nouvelle interface : j'ai du mal à m'y faire.
1. le menu de gauche, en s'ouvrant, cache une partie de la colonne principale : pas pratique.
2. je ne retrouve pas les habituels menus d'entête : zone de fonction, zone de séparation et zone de travail.
3. comment retrouver les plugin, la liste des documents, etc. Peut-être faut-il descendre tout en bas du menu, mais cela ne me parait pas pratique.
Franchement, je préférais l'interface classique, à laquelle j'étais bien habitué.
Idéalement, ce serait super d'avoir le choix entre les deux interfaces.
Note : l'auteur de l'interface est effectivement basé sur un site Wordpress (sans le mentionner !)
Bien à toi,
Michel
PS. Pas d'accès pour le moment à l'espace privé de mon site PANOTE (mot de passe non reconnu par Firefox, mais OK pour Safari !)

Le 15 août 2019 à 09:07, stephane poupard <stephane.poupard@laposte.net <mailto:stephane.poupard@laposte.net>> a écrit :

Le 15/08/2019 à 01:17, Michel Simonis a écrit :

Oui, pour ce message bizarre (que je ne comprends pas) :

"Ceci est un message automatique du site : GBEN (https://gben.be/&gt;\)
Bannissement temporaire de l'adresse IP 173.234.159.250
pour la raison suivante : Tentative d'injection sur la pagination"

J'ai envoyé le message par le contact Spipfactory.

ouep bizarre je l'ai reçu comme quoi ton adresse été bani, faudra que je piste ça ...

J'en profite pour dire que j'ai été déstabilisé par le changement imprévu de l'espace privé de Spip. Faudra que je m'habitue… Ça me fait penser à du Wordpress...

connais pas wordpress, apres faudra me dire si ça plait ou pas on peu revenir en arriére

Et aussi que je me suis étonné du message historique deSpipfactory.com <http://spipfactory.com/&gt;, qui m'a quelque peu inquiété pour l'avenir (Spipfactory.fr <http://spipfactory.fr/&gt; va-t-il tenir le coup ? Vas-tu bien continuer ? Tout repose-t-il sur tes épaules ?

no non est fort heureusement , d'ailleurs l'article est effacé et maintenant c'est plus .... une team on est 5 personnes a géré le serveur avec tous les droits (facturation etc ...)

4 avec les acces pour leur site tu en fais partie (interface web et mail)

et 34 utilisateurs

spipfactory.fr <http://spipfactory.fr/&gt;a justement été crée pour palier a l'histoire despipfactory.com <http://spipfactory.com/&gt;

aucun soucis sur la pérennité du projet

Bref beaucoup de questions en une fois…

Merci à toi pour ton inlassable travail.
Michel

Le 14 août 2019 à 22:23, stephane poupard <stephane.poupard@laposte.net <mailto:stephane.poupard@laposte.net>> a écrit :

tu a chercher a nous contacter ?

Le 14/08/2019 à 21:28, Mail Delivery Subsystem a écrit :

The original message was received at Wed, 14 Aug 2019 21:28:50 +0200
fromsmtp7.infomaniak.ch <http://smtp7.infomaniak.ch/&gt; [83.166.132.30]
*----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <mchlsimois@gmail.com> (reason: 550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try)*

    ----- Transcript of session follows -----
... while talking togmail-smtp-in.l.google.com <http://gmail-smtp-in.l.google.com/&gt;\.:

DATA

<<< 550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try
<<< 550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
<<< 550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at
<<< 550 5.1.1https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser n4si377136edn.139 - gsmtp
550 5.1.1<mchlsimois@gmail.com>... User unknown
<<< 503 5.5.1 RCPT first. n4si377136edn.139 - gsmtp

Reporting-MTA: dns;smtp-sh.infomaniak.ch <http://smtp-sh.infomaniak.ch/&gt;
Received-From-MTA: DNS;smtp7.infomaniak.ch <http://smtp7.infomaniak.ch/&gt;
Arrival-Date: Wed, 14 Aug 2019 21:28:50 +0200

Final-Recipient: RFC822;mchlsimois@gmail.com
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: DNS;gmail-smtp-in.l.google.com <http://gmail-smtp-in.l.google.com/&gt;
Diagnostic-Code: SMTP; 550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try
Last-Attempt-Date: Wed, 14 Aug 2019 21:28:51 +0200

Return-Path:<team@spipfactory.fr>
Received: fromsmtp7.infomaniak.ch <http://smtp7.infomaniak.ch/&gt; (smtp7.infomaniak.ch <http://smtp7.infomaniak.ch/&gt; [83.166.132.30])
  bysmtp-sh.infomaniak.ch <http://smtp-sh.infomaniak.ch/&gt; (8.14.5/8.14.5) with ESMTP id x7EJSoYW024805
  (version=TLSv1/SSLv3 cipher=DHE-RSA-AES256-GCM-SHA384 bits=256 verify=OK)
  for<mchlsimois@gmail.com>; Wed, 14 Aug 2019 21:28:50 +0200
Received: fromspipfactory.fr <http://spipfactory.fr/&gt; ([IPv6:2001:1600:4:13:d294:66ff:fe26:321d])
  (authenticated bits=0)
  bysmtp7.infomaniak.ch <http://smtp7.infomaniak.ch/&gt; (8.14.5/8.14.5) with ESMTP id x7EJSoKA041677
  (version=TLSv1/SSLv3 cipher=DHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128 verify=NO)
  for<mchlsimois@gmail.com>; Wed, 14 Aug 2019 21:28:50 +0200
Date: Wed, 14 Aug 2019 21:28:50 +0200
To:mchlsimois@gmail.com
From: "SpipFactory.fr <http://spipfactory.fr/&gt;&quot;&lt;team@spipfactory\.fr&gt;
Subject: =?utf-8?Q?SpipFactory.fr_vous_a_=C3=A9crit.?=
Message-ID:<d49c780ef01f40dd6acad9b8b12763d5@spipfactory.fr>
X-Mailer: PHPMailer 5.2.27 (GitHub - PHPMailer/PHPMailer: The classic email sending library for PHP)
X-Originating-IP: 109.132.78.222
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
  boundary="b1_d49c780ef01f40dd6acad9b8b12763d5"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Antivirus: Dr.Web (R) for Unix mail servers drweb plugin ver.6.0.2.8
X-Antivirus-Code: 0x100000

--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Michel tu reçois bien les messages de la liste ?

n’oublie pas de poster via la liste

ok l’interface cilien pose pb , j’ai donc décider de ne plus l’activer

ol suffit de vider le cache, logiquement je l’ai fait , tu me confirmera

ça c’est le syndrome de l’oisilllon

ça c’est subjectif, le menu est coulissant il faut bien qu’il masque la fenêtre pour pouvoir délivrer l’information que l’on cherche et y accéder

ensuite la fenetre est de nouveau compléte

je comprend pas tu peu développer

subjectif

je vais attendre d’avoir d’autre retour , mais je note l’idée dans un coin

tout a fait c’est julien des îles :wink:

dsl je suis sous FirefoxOS est j’accède bien au privé

hlnmgaeibfeanglm.png

Bonjour,

un sondage est lancé quand a l'utilisation de l'interface privé et public

je vous laisse le soin de répondre en mettant url de votre site

merci

Framadate

--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Makicatta … quésaco ?

Le 18/08/2019 à 16:14, Philippe Pellicier a écrit :

Makicatta .... quésaco ?

Le 16/08/2019 à 19:11, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :

Bonjour,

un sondage est lancé quand a l'utilisation de l'interface privé et public

je vous laisse le soin de répondre en mettant url de votre site

merci

Framadate

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Voici le Maki catta
Résultat de recherche d'images pour "maki catta"

Lémurien de Madagascar