Bonjour,
j'ai migré un site qui tournait sous 192c en 192d. Pas d'avis de coup de vent, la version a l'air bien stable, pas d'avis de spipeur sur la liste relevant des problèmes, bon, je fait lamise à jour.
Ça se passe bien, le site fonctionne, le moral est bon sauf que ... tout à coup, aaaarggghhh ! où sont mes formulaires Forms&table ? Impossible d'un créer ! Ou plutôt, on peut en créer mais la fenêtre de création/modification/ajout de champ est absente, totalement absente....
D'où une "envie pressante" de faire demi-tour et de redescendre en 192c
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience (ma question est de savoir si la structure de la base de donnée 192d est la même que celle de 192c, parce qu'il m'a demandé de faire une mise à jour de la base quand j'ai fait l'upgrade)
Bonne fin de journée
manu a écrit :
Bonjour,
j'ai migré un site qui tournait sous 192c en 192d. Pas d'avis de coup de vent, la version a l'air bien stable, pas d'avis de spipeur sur la liste relevant des problèmes, bon, je fait lamise à jour.
Ça se passe bien, le site fonctionne, le moral est bon sauf que ... tout à coup, aaaarggghhh ! où sont mes formulaires Forms&table ? Impossible d'un créer ! Ou plutôt, on peut en créer mais la fenêtre de création/modification/ajout de champ est absente, totalement absente....
D'où une "envie pressante" de faire demi-tour et de redescendre en 192c
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience (ma question est de savoir si la structure de la base de donnée 192d est la même que celle de 192c, parce qu'il m'a demandé de faire une mise à jour de la base quand j'ai fait l'upgrade)
Bonne fin de journée
tu devrais plutot regarder tmp/spip.log et eventuellement mettre à jour F&T
tu as d'autres plugins ?
tu devrais plutot regarder tmp/spip.log et eventuellement mettre à jour F&T
dans le log, j'ai à un endroit mention d'une erreur : erreur='a:0:{}'
le détail de la ligne : >>> Feb 26 17:19:59 90.1.142.229 (pid 3737) calcul (0.02s) [../plugins/forms_et_tables_1_9_1/formulaires/forms] erreur='a:0:{}', id_form='2', id_donnee='-1', self='./?exec=forms_edit&id_form=2&retour=%253Fexec%253Dforms_tous', valeurs='a:1:{i:0;s:1:"0";}', formvisible='1', class='formulaires/forms_structure', lang='fr', date='2008-02-26 17:19:59', date_redac='2008-02-26 17:19:59' (715 octets)
sauf erreur de ma part, c'est la dernière version de F&T
tu as d'autres plugins ?
non !