retour vers spip 1.9.2c

Bonjour,

j’ai fait comme quelques autres l’erreur de passer à spip 1.9.3 dev svn.

je viens de découvrir le script sur spip-contrib http://www.spip-contrib.net/Retrograder-de-SPIP-1-9-3-SVN-vers

mais je n’arrive pas à l’exécuter, la page s’exécute bien mais elle n’a aucune action. Je me demandais si quelqu’un avait fait l’essai et si vous pouvez me conseiller.

j’ai placer le script php dans un fichier html que j’ai déposé à ma racine, ensuite j’appelle ce squelette spip.php?page=retrograde&var_mode=calcul

merci d’avance,