Bonjour,
C'est ma première installation du plugin.
L'installation sur une 193 dont le plugin compat est remplacé par un appel à vieilles_defs dans mes_options.
Echoppe refuse de s'installer, cette dépendance est-elle vraiment nécessaire ? L'appel dans mes_options n'est il pas suffisant ?
Bon j'ai installé le plugin et échoppe.
Concernant la page :
?exec=echoppe_depot&new=oui
il manque deux champs : le n° Siret et le n° de tva intracommunautaire.
un champs qui serait le bienvenu également serait un commentaire qui pourrait être attaché au champs téléphone. Utile si on doit indiquer le coût de la communication.
Si le dépôt est ouvert au public il serait intéressant de pouvoir indiquer les horaires d'ouvertures à ce niveau également.
Concernant les pages de gestion de catégories :
- il n'a pas été possible de créér une sous catégories.
-
sur la page ?exec=inscription2_adherents les adhérents ne s'affichent plus et
chiotte 2 (le message d'erreur d'inscription2) apparaît sur la page ?exec=auteur_infos&id_auteur=3
Le plugin est prometteur mais j'ai du écourter le test en raison de ce bug.
PS : exemple de log mysql :
Feb 13 15:30:14 82.235.138.115 (pid 31068) Unknown column 'spip_echoppe_categories_descriptions.id_parent' in 'where clause' -
SELECT `lilliane_newsports`.spip_echoppe_categories_descriptions.id_categorie, 0+spip_echoppe_categories_descriptions.titre AS num, `lilliane_newsports`.spip_echoppe_categories_descriptions.titre, L1.id_secteur
FROM `lilliane_newsports`.spip_echoppe_categories_descriptions AS `spip_echoppe_categories_descriptions`
INNER JOIN `lilliane_newsports`.spip_echoppe_categories AS L1 ON (L1.id_categorie = `lilliane_newsports`.spip_echoppe_categories_descriptions.id_categorie)
WHERE (spip_echoppe_categories_descriptions.lang = '')
AND (spip_echoppe_categories_descriptions.id_parent = '0')
ORDER BY num