retirer "Articles de cette rubrique" des rubriques

Bonjour,
voilà je souhaite retirer la boucle qui affiche en fin de rubrique le lien "Article de cette rubrique" car je fais des liens direct aux articles dans mes rubriques...
Ou se trouve cette boucle?
Serait ce dans rubrique.html ?
Merci d'avance.

--

Bruno Graziano.

Si tu es dans la page rubrique (voir l'URL), c'est certainement rubrique.html qui est à l'origine, mais il peut y avoir un appel à un INCLURE dans la page pour appeler ta boucle.
Peux-tu préciser la version de spip et le squelette que tu utilises.
A+
Alain

Bruno Graziano a écrit :

Bonjour,
voilà je souhaite retirer la boucle qui affiche en fin de rubrique le lien "Article de cette rubrique" car je fais des liens direct aux articles dans mes rubriques...
Merci d'avance.

Bonjour,

Bruno Graziano a écrit :

Bonjour,

http://trac.rezo.net/trac/spip/browser/branches/spip-2.0/squelettes-dist/rubrique.html#L36

--
hth
FM

Bonjour,
merci de votre réponse, j’ai trouvé ou était situé la boucle dans rubrique.html:
[(#REM) Articles de la rubrique ]
<B_articles>

#ANCRE_PAGINATION

<:articles_rubrique:>

• [(#LOGO_ARTICLE|#URL_ARTICLE|image_reduire{150,100})]

#TITRE

[(#DATE|affdate_jourcourt)][, <:par_auteur:> (#LESAUTEURS)]
  • </BOUCLE_articles>

[

(#PAGINATION)

]

Par contre ma nouvelle question concernant ce sujet est la suivante:
Tout d’abord j’ai omis de vous dire que j’utilise le squelette de base livré avec spip (la 2.0.3)
-Comment peut on empêcher de lister des articles pour certaines rubriques et autoriser le listing des articles pour d’autres (le lien « Articles de cette rubrique »)?
je m’explique:
pour une rubrique qui contient des sous rubriques, dans ses sous rubriques j’ai des articles et je voudrais que ces sous rubriques listent les articles, mais pas pour les autres rubriques du site…
J’ai essayé le code suivant:
[(#REM) Articles de la rubrique ]
<B_articles>

#ANCRE_PAGINATION
    Mais ca me met la liste des articles dans n'importe quelle rubrique, tout se mélange! Faut il mettre plutôt l'id des sous rubriques concernés à votre avis?

Alain HUSSON a écrit :

Comme il est dit si bien ici :

"A partir de [SPIP 1.2] On peut utiliser la notation {xxx != yyy} et {xxx !== yyy}, le ! correspondant à la négation (opérateur logique NOT)."
et de ce fait, dans une boucle articles, le critère {id_rubrique!=xx} interdit l'affichage les articles de la rubrique xx.
A+
Alain

-Comment peut on empêcher de lister des articles pour certaines rubriques et autoriser le listing des articles pour d'autres (le lien "Articles de cette rubrique")?
je m'explique:
pour une rubrique qui contient des sous rubriques, dans ses sous rubriques j'ai des articles et je voudrais que ces sous rubriques listent les articles, mais pas pour les autres rubriques du site...