j'ai une base issue d"'une version 1.9.2a que je veux injecter dans un site en
1.9.3. J'ai un message d'alerte me disant qu'il ne faut pas. Il y a vraiment
des pbs de compatibilité ? En plus je comprend pas vraiment, j'ai créé tous
les sites à partir du mm zip, et maintenant il y en a qui sont passés en
1.9.3 tout seuls ?...
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rivalisant Avec Corneille Il Nous Étonna .»
Portrait acrostiche anonyme.
j'ai une base issue d"'une version 1.9.2a que je veux injecter dans un site en 1.9.3. J'ai un message d'alerte me disant qu'il ne faut pas. Il y a vraiment des pbs de compatibilité ? En plus je comprend pas vraiment, j'ai créé tous les sites à partir du mm zip, et maintenant il y en a qui sont passés en 1.9.3 tout seuls ?...
si tu travailles en local et pas sur ton site en production, alors, tu ne risque rien, le message d'alerte est la pour te prevenir que tu vas modifier ta base, mais ça tu le sais puisque tu passes de la la 1.92 à la 1.93 svn.
si jamais tu casses ta base local, c'est pas grave, tu la récupères sur ton site en prod, en local c'est pas grave!!!
> j'ai une base issue d"'une version 1.9.2a que je veux injecter dans un
> site en 1.9.3. J'ai un message d'alerte me disant qu'il ne faut pas. Il y
> a vraiment des pbs de compatibilité ? En plus je comprend pas vraiment,
> j'ai créé tous les sites à partir du mm zip, et maintenant il y en a qui
> sont passés en 1.9.3 tout seuls ?...
si tu travailles en local et pas sur ton site en production, alors, tu
ne risque rien, le message d'alerte est la pour te prevenir que tu vas
modifier ta base, mais ça tu le sais puisque tu passes de la la 1.92 à
la 1.93 svn.
non je n'ai pas installé ce site en local. JE sais c'est pas bien mais voulà
c'est comme ça... Donc je voudrais juste savoir si le passage de 1.9.2 à
1.9.3 modifie la base. Et si oui comment?
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le drame de la vieillesse, ce n'est pas que l'on se fait vieux, c'est qu'on
reste jeune. »
Oscar Wilde
> si tu travailles en local et pas sur ton site en production, alors, tu
> ne risque rien, le message d'alerte est la pour te prevenir que tu vas
> modifier ta base, mais ça tu le sais puisque tu passes de la la 1.92 à
> la 1.93 svn.
non je n'ai pas installé ce site en local. JE sais c'est pas bien mais voulà
c'est comme ça... Donc je voudrais juste savoir si le passage de 1.9.2 à
1.9.3 modifie la base. Et si oui comment?
Si tu ne veux pas courir de risque en étant sur la m^eme base, il te
suffit de préfixer tes tables . Par défaut le préfixe est spip.
Dans ecrire/mes_options.php tu écris
quelqu'un a-t-il déjà installé le plugin artego du sondage.
Si oui, comment optimiser l'affichage pour avoir des barres bien jolies ? Ou bien ce n'est pas prévu et que l'on a qu'un affichage du nombre de votant et un pourcentage.