> > importer directement ton dump dans la 192 sans tenir compte
> > des massages d'alerte ni des déconnexions (redonner
alors ses
> > codes)
>
> pourtant je lis dans la doc:
>
> "On ne le dira jamais assez : ne restaurez pas la base de
données
> précedemment sauvegardée !"faut pas croire tout ce qu'on lit. On doit lire aussi le
contraire sur une des pages de spip.net au sujet des
migrations. Depuis la 1.9 on *peut* directement restaurer un
vieux dump sans passer par la mise à jour du spip.
Malheureusement les messages n'ont pas évolué.Comme ce sont des copies au pire tu effaces tout et tu
recommences.Claude
voilà :
à la fin de la partie "espace privé" à "sauvegarde"
Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.