Restauration de la base : perte des styles

Bonjour,
J’ai fait une copie de la base de mon site spip 1.7.2 afin de l’installer en local et pouvoir étudier la migration vers 1.9.
J’ai donc sauvegardé ma base en ligne, installé spip 1.7.2 sur mon pc et ensuite, j’essaye de faire une restauration de la base
donc j’ai fait :
etape 1: copie du repertoire IMG
etape 2 : copie des squelettes
etape 3 : restauration de la base

Le problème est que quand je regarde le site après ca, je n’ai plus aucun style sur mes pages. Juste des textes mal positionnés et les photos ne sont plus accessible.

J’ai tenté de vider le cache, mais rien n’y a fait.
J’ai inversé les étapes 1,2 avec la 3 mais ca ne marche pas non plus.

Quelqu’un aurait-il une idée de mon problème ?

Merci d’avance
Matthieu

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, encore plus de fun ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008

Matt Hyipicai a écrit :

Bonjour,
J'ai fait une copie de la base de mon site spip 1.7.2 afin de l'installer en local et pouvoir étudier la migration vers 1.9.
J'ai donc sauvegardé ma base en ligne, installé spip 1.7.2 sur mon pc et ensuite, j'essaye de faire une restauration de la base
donc j'ai fait :
etape 1: copie du repertoire IMG
etape 2 : copie des squelettes
etape 3 : restauration de la base

Le problème est que quand je regarde le site après ca, je n'ai plus aucun style sur mes pages. Juste des textes mal positionnés et les photos ne sont plus accessible.

J'ai tenté de vider le cache, mais rien n'y a fait.
J'ai inversé les étapes 1,2 avec la 3 mais ca ne marche pas non plus.

Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème ?

Merci d'avance
Matthieu

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
verifie le chemin d acces a ta css dans le code source d une page de ton site.
C est peut etre l url du site qui n est pas le bon (url du site sauvegardee), verifie dans "configuration" que l url du site indiquee est bien celle de ton serveur local.
triton