Restauration base de données

Bonjour,

Linux Mint 18.3 cinnamon 64b
Apache2
php 7.0.32
SPIP 3.2.3 [24211]

Après solution directe de l,'intallation (voir post ci dessus)
me voici devant un autre problème:
en ligne j'ai fait une sauvegarde sur spip donc en sqlite(pas d'autre choix) et lorsque je veux restaurer cette base en local: il ne veut pas!!!
J'ai aussi essayé avec une sauvegarde directement avec phpmyadmin en ligne chez mon hébergeur (celeonet) en sql:
1) Spip ne la voit pas
2) avec phpmyadmin en local, j'essaie de l'importer, et cela ne fonctionne pas...
grrrr

si quelqu'un connaît ce genre de désagrément, je veux bien apprendre...
j'imagine que ce n,est pas nouveau,
merci d'avance, jm

Bonjour, est-ce que tu as installé en local les extensions php sqlite ?

Eric LM

Le 05/02/2019 à 10:39, Jean-marc Dufour a écrit :

Bonjour,

Linux Mint 18.3 cinnamon 64b
Apache2
php 7.0.32
SPIP 3.2.3 [24211]

Après solution directe de l,'intallation (voir post ci dessus)
me voici devant un autre problème:
en ligne j'ai fait une sauvegarde sur spip donc en sqlite(pas d'autre choix) et lorsque je veux restaurer cette base en local: il ne veut pas!!!
J'ai aussi essayé avec une sauvegarde directement avec phpmyadmin en ligne chez mon hébergeur (celeonet) en sql:
1) Spip ne la voit pas
2) avec phpmyadmin en local, j'essaie de l'importer, et cela ne fonctionne pas...
grrrr

si quelqu'un connaît ce genre de désagrément, je veux bien apprendre...
j'imagine que ce n,est pas nouveau,
merci d'avance, jm
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 05/02/2019 à 11:56, Eric Le Meur a écrit :

Bonjour, est-ce que tu as installé en local les extensions php sqlite ?

Eric LM

Bonjour,
j'ai donc installé:

php-sqlite3
php7.0-sqlite3

Super, je ne pouvais pas l'inventer,
tout fonctionne,
merci
j'ai bien fait de me lever, ce matin :-))
bonne journée, jm