[Résolu] ZotSpip Biblio -> No biblio.html template available

Bonjour à tous!

Je suis nouveau de SPIP (4.3.4). Je viens d’installer le plugin ZotSpip (4.1.0). La synchronisation a fonctionné sans problème. Cependant, quand j’essaie de charger la page biblio (spip.php?page=biblio), j’obtiens l’erreur: No biblio.html template available. Les plugins zpip-dist (2.1.0) et z-core (3.1.0) sont installé. J’oublie quelque chose?

Salutations,

Bruno

Salut, le squelette de la page en question est bien là cf contenu · master · spip-contrib-extensions / zotspip · GitLab mais il ne peut pas fonctionner avec les nouvelles versions de zpip-dist.

La solution est de copier les deux fichiers page-biblio du répertoire contenu vers un répertoire content.

Il faudrait signaler le bug sur la forge ici Tickets · spip-contrib-extensions / zotspip · GitLab

Super, merci beacoup pou la réponse :slight_smile: J’irai essayer et signaler le bug sur la forge.

J’aurai encore une question: j’ai copier les fichiers biblio vers un répertoire « content », mais le layout ça semble pas correct. J’ai aussi essayer de copier les fichiers dans le répertoire « modeles », mais ne change rien.

Est-ce qu’il ya une solution « simple » ou il faut récrire la page « squelette »?

Merci beacoup!

Tas bien fait ce qu’il fallait, après si le layout n’est pas « correct » c’est peut-être uniquement car ces fichiers sont là à titre d’exemple.

Merci! En principe le résultat devrait rassembler à ça → Références bibliographiques - Ceped ; peut être je demande à eux comme ils ont fait

Hello

Sur le CEPED, la composition des pages est définie d’une autre façon.

J’ai donc corrigé la compatibilité avec zpip et ajusté les styles associés
Normalement cela devrait mieux fonctionner.

Les retours sont les bienvenus :slight_smile:

Super! Merci beaucoup!