Bonjour,
J’ai voulu supprimer des .docx, ajoutés dans la médiathèque par un admin restreint.
Ces fichiers ne sont pas utilisés : sauf à être ajoutés en fichier joints (mauvaise idée !?)
On devait utiliser leur contenu pour la création d’articles, sans les ajouter dans la médiathèque !
Rien n’apparaît pour les supprimer…?
Un tour côté serveur (IMG → docx) et suppression.
MAIS, ils restent bien visibles dans la médiathèque, affublés d’une grosse croix rouge.
Comment m’en débarrasser ?
Cordialement,
Deunielle
Salut,
les supprimer par FTP un peu risqué, il vaut toujours mieux passer par la médiathèque 
Si ces docs ne sont liés à aucun article, il doit y avoir un bouton pour les supprimer dans la médiathèque. Sinon, ça veut dire qu’ils sont liés à des articles.
Dans la médiathèque, tu as un bouton « Inutilisés » pour retrouver ces documents que tu dois pouvoir supprimer sans risque (attention quand même, il peut-y avoir des exceptions). Et en bas de la page, tu as aussi un lien pour « Vérifier les liens des documents » car ça peut également être SPIP qui se trompe.
Oups, j’ai trouvé !
C’est bien en passant par « inutilisés » que la possibilité de suppression devient active.
Un peu biscornu, mais ça marche.
Merci !
Deunielle