[résolu] Supprimer la catégorie lounge

@loic on aimerait supprimer cette catégorie entière, mais je n’y arrive pas. Ça dit qu’interdit si ya des sujets dedans mais ces sujets je n’ai pas le droit de les supprimer (alors que j’ai bien le droit partout ailleurs dans le site en tant qu’admin).

Tu peux le faire ou me dire comment faire ?

On ne peut pas le faire a ma connaissance. Mais il est possible de faire en sorte que seuls les admins la voient. Ca fait partie des choix de discourse je crois, il faudrait chercher dans https://meta.discourse.org/ pour le rationale.

Le 10/05/2021 à 11:00, loic via Discuter de SPIP a écrit :

On ne peut pas le faire a ma connaissance

Ah. Je peux comprendre pour la catégorie « staff », ça peut être logique d’avoir un truc pour que les admins/modos parlent entre eux.

Mais là c’est une catégorie juste « élitiste » pour celleux qui ont tel « niveau ». On s’en branle, on a pas de fonctionnement élitiste comme ça nous :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ce fil, mais moi j’ai pas de bouton pour supprimer le seul et unique post (toi en super admin tu peux ?)


RastaPopoulos

En déplaçant le sujet vers « Support du forum » il a été possible de supprimer la catégorie « lounge ». Un problème de moins :tada: (je n’ai pas de droits de super admin, c’est les même que toi).

1 « J'aime »

super, merci !