Début du message réexpédié :
De : michel fraisse <mfraisse@free.fr>
Date : 19 juin 2007 18:36:42 HAEC
À : RealET <real3t@gmail.com>
Objet : Resolu: [Spip] quand le cache est vide ça marche moins bienLe 19 juin 07 à 10:29, RealET a écrit :
Tu as un squelette qui utilise le filtre |choixsiegal d’une mauvaise
manière ?Oui c’était ça j’avais supprimé un argument au lieu de le déclaré : ’ ’
Merci
Michel