[Résolu] Sites en travaux ! j'ai rien fait

Bonjour,

j'ai le message : "Site en travaux" depuis hier soir. Pas sur tous mes sites.

Sur mon serveur : le "site principal" est à la racine, celui-là il fonctionne. Les autres sont dans des dossiers et ceux-là ont tous le même message (copié-collé) ci-dessous sans que j'aie fait une manip quelconque.

J'ai effacé les dossiers cache par ftp. Cela n'a pas suffi. J'ai aussi jeté un coup d'oeil aux bases de données : le CPanel me dit qu'elles sont en bon état.

Quelqu'un aurait une idée ? Ils sont tous sous SPIP 3.1.

Merci.

Message d'erreur :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

Bonjour,
ça semble quand même un problème de base de données, avec phpmyadmin ça marche ?
Dans les dossiers il faut peut-être vérifier le htaccess, s’il a été mis à jour avec SPIP 3.1 ?

Le 24/04/2017 à 08:44, chankalan@choc0.net a écrit :

Bonjour,
ça semble quand même un problème de base de données, avec phpmyadmin ça
marche ?
Dans les dossiers il faut peut-être vérifier le htaccess, s'il a été mis
à jour avec SPIP 3.1 ?
  
Merci.
Bon apparemment c'était dû à une mise à jour de php côté serveur. Tout est rétabli maintenant par un retour à la version antérieure de php.

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau