Bonjour,
j'ai le message : "Site en travaux" depuis hier soir. Pas sur tous mes sites.
Sur mon serveur : le "site principal" est à la racine, celui-là il fonctionne. Les autres sont dans des dossiers et ceux-là ont tous le même message (copié-collé) ci-dessous sans que j'aie fait une manip quelconque.
J'ai effacé les dossiers cache par ftp. Cela n'a pas suffi. J'ai aussi jeté un coup d'oeil aux bases de données : le CPanel me dit qu'elles sont en bon état.
Quelqu'un aurait une idée ? Ils sont tous sous SPIP 3.1.
Merci.
Message d'erreur :
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau