Resolu: Site multi espagnol | catalan | english | arabe

Merci beaucoup Georges pour ton script, ça marche super bien, ma procédure, je copie colle directement le mot en arabe dans le champ de ton « Entrez la chaine en clair : » je converti et je recopie/colle le résultat en « Décimal : » dans le fichier local_ar.php.

Alex, le plugin ne marche pas pour mon cas, du moins pour l’arabe, créations des raccourcis marche nickel, mais me retourne la chaine héxadécimal en clair pour le version du site en arabe, merci tout de meme :slight_smile:

Idem, Paolo :slight_smile:

Bon week-end à tou(te)s !

++


Karim Belkacem

Tu vas rire! je viens de m'apercevoir que le script que je t'ai donne est le meme qu'Alexandra a propose. J'ai du le charger de chez elle il y a longtemp. Donc ce n'est pas normal qu'il ne marche pas chez elle.

George

karim belkacem wrote:

Merci beaucoup Georges pour ton script, ça marche super bien, ma procédure, je copie colle directement le mot en arabe dans le champ de ton "Entrez la chaine en clair :" je converti et je recopie/colle le résultat en "Décimal :" dans le fichier local_ar.php.

Alex, le plugin ne marche pas pour mon cas, du moins pour l'arabe, créations des raccourcis marche nickel, mais me retourne la chaine héxadécimal en clair pour le version du site en arabe, merci tout de meme :slight_smile:

Idem, Paolo :slight_smile:

Bon week-end à tou(te)s !

++

--
Karim Belkacem

si si il marche.
Je m'en sers souvent depuis qu'on est en utf-8

Le 9 févr. 08 à 14:53, George Kandalaft a écrit :

Tu vas rire! je viens de m'apercevoir que le script que je t'ai donne
est le meme qu'Alexandra a propose. J'ai du le charger de chez elle il y
a longtemp. Donc ce n'est pas normal qu'il ne marche pas chez elle.

George

karim belkacem wrote:

Merci beaucoup Georges pour ton script, ça marche super bien, ma
procédure, je copie colle directement le mot en arabe dans le champ de
ton "Entrez la chaine en clair :" je converti et je recopie/colle le
résultat en "Décimal :" dans le fichier local_ar.php.

Alex, le plugin ne marche pas pour mon cas, du moins pour l'arabe,
créations des raccourcis marche nickel, mais me retourne la chaine
héxadécimal en clair pour le version du site en arabe, merci tout de
meme :slight_smile:

Idem, Paolo :slight_smile:

Bon week-end à tou(te)s !

++

--
Karim Belkacem

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP