[Résolu] question sur spiploader

bien le salut
enfin, je me suis mis à spiploader pour la mise à jour des sites spip :grinning:
ça marchebien et c’est rapide
j’aurai deux questions avant de l’utiliser sur un site hébergé chez ionos.

  1. il y a des fichiers à la base de spip, comme .ssh, .bash_history, .lesshst, index.php, .viminfo, .editorconfig
    c’est des fichiers créers par ionos.

et comme il y a un nettoyage, je voudrai qu’il ne soient pas virer-effacés par la procédure de spiploader
2) faut il mettre certains répertoires à 775 le temps de la mise à jour ?

Bonjour,

Le loader ne supprime pas de fichier qui ne sont pas avec spip.

@Pierre Kuhn

merci de ta réponse

je crois que les droits ne suffiront pas pour la procedure spiploader
Sur quel fichiers changer les droits et les mettre à combien ?
775 ? 755 ? 770 ?

voir ici
https://debian-facile.org/paste-3D6357797D

si le site fonctionne actuellement, le loader fonctionne aussi

impeccable , ça prends entre 7 à 10 secondes malgré la grosseur du site