[Résolu] Problème SPIP 4.4.22 & plugin image_responsive

La mise à jour casse des sites qui utilisent le plugin image_responsive: ces sites appellent uniquement #INSERT_HEAD , et ça ne déclenche pas le pipeline insert_head_css du plugin (ce qui fait que je perds les CSS).

En ajoutant explicitement #INSERT_HEAD_CSS dans le squelette, le pipeline est bien déclenché et donc ça charge bien les CSS du plugin.

2 « J'aime »

@arno merci de ne pas répondre dans la catégorie annonces, ton message a spammé toutes les personnes abonnées à la liste des annonces… Tu es admin sur ce forum, il faut donc faire attention à ce que tu fais.

1 « J'aime »

OK dans head j’ai #INSERT_HEAD_CSS

je test 4.4.22 en local demain et mAJ site dans la foulé

fab

···

Le 01/09/2026 à 17:29, Arno* via Discuter de SPIP a écrit :

Arno* arno
Septembre 1

La mise à jour casse des sites qui utilisent le plugin image_responsive: ces sites appellent uniquement #INSERT_HEAD , et ça ne déclenche pas le pipeline insert_head_css du plugin (ce qui fait que je perds les CSS).

En ajoutant explicitement #INSERT_HEAD_CSS dans le squelette, le pipeline est bien déclenché et donc ça charge bien les CSS du plugin.

Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.

Pour vous désabonner de ces e-mails, cliquez ici.

Juste pour comprendre : qu’est-ce qui a changé dans la version 4.22 par rapport aux versions précédentes et qui casse certains sites ?

Plus d’infos dans le ticket :

Est ce qu’une 4.4.23 est prévue rapidement pour intégrer cette correction ?

Merci

oui une 4.4.23 va sortir rapidement en effet (aujourd’hui ou demain) .

Très bien, merci