Bonjour à tous,
il m’arrive un truc bizarre lors d’une tentative de mise à jour de spip depuis l’espace privé. Il y a un tas de messages d’erreurs qui s’affichent lorsque la page de mise à jour s’affiche, tous de la même forme mais avec des contenus différents (j’en mets un ici, vous me direz si vous voulez aussi les autres) : **Deprecated**: GuzzleHttp\Promise\queue(): Implicitly marking parameter $assign as nullable is deprecated, the explicit nullable type must be used instead in **phar:///home/ffjsjwkb/www/spip_loader.php/vendor/guzzlehttp/promises/src/functions.php** on line 24
Le bouton pour lancer la mise à jour est disponible, mais je n’ose pas cliquer car c’est le site d’un client que je ne voudrais pas risquer de corrompre (le site pas le client).
Salut et merci pour ta réponse.
En effet, je suis passé à côté de cette discussion… il faut reconnaitre que ma recherche sur le moteur était sûrement trop basique (pb mise à jour guzzle) et qu’elle n’a rien donné !
Merci également pour le conseil de sécurité, je vais aller voir comment régler ça chez OVH.