[Résolu] Problème de dépot plugin

Bonjour à tous.tes,

Sur un site en 4.4.7 que je suis en train de monter, d’abord sur une autre adresse test (hébergeur Yulpa) où j’avais créé mon « dépot de plugins » pour installer mes plugins : Compositions, Résultat enrichis au format ld+json, et SPIP bonus, tout est ok.

J’ai déménagé le site chez mon client (qui chez OVH) et j’ai mis le plugin « En travaux ».

Et cinq mois après, je voie que j’ai des mises à jour, et impossible à faire… message d’echec, je supprime le dépot pour le réinstaller et là il me dit que l’adresse n’est pas bonne (alors que si…) j’ai essayé avec d’autres adresses de dépot SPIP pareil.

J’ai désactivé « En travaux » vidé le cache, rien n’y fait…

Je n’ai jamais eu ce cas de figure… Je comprends pas de quoi il s’agit…

Sur mes autres sites, (OVH) c’est la même adresse et j’arrive a faire les mises à jour…
Merci de votre aide

Je met une capture.

Ça ressemble à : [Résolu] Site 4.3.9 piraté (?) mais aucun fichier modifié (??) - OVH (autrement dit, un excès de zèle d’OVH)

Raaa, oui ça semble ça, bon voir comment je peux les contacter car suivant l’offre du client c’est pas simple d’ouvrir un ticket.

Merci

Pas besoin de les contacter, il suffit de se connecter au pannel et cliquer sur l’alerte pour dire que c’est résolu.

ok ! merci, effectivement il y a un message d’alerte sur l’hébergement du client.

1 « J'aime »

Pour confirmer puisque c’est mon sujet qui est cité ici, je n’ai plus eu le problème depuis :slight_smile: