Bonjour,
Je rencontre le problème suivant (SPIP 4.4.4) accès restreint 6.2.1 ARP 1.3.0
php 8.3.6 mysql 8.4.1,
dans
Configurer ARP (Accès Restreint Partiel),
les select box ne s’affichent pas. J’ai tout réinstallé, pas mieux. J’ai ceci à la place de la liste de choix lorsque je clique sur Règle #1 par exemple :
"Paramétrage des règles
Le plugin vous permet de définir 8 règles de filtrage.
Vous pouvez faire référence à ces règles soit directement et de façon prioritaire dans un article en collant un mot-clé (ex : arp_regle_1) , soit de façon globale pour l’ensemble du site (voir ci-dessous). Si pas de mot-clé affecté à l’article, c’est la règle globale qui est appliquée.
Pour chaque règle, on définit un filtre à appliquer ainsi que le paramètre xxx correspondant.
selection, arp_regle_defaut, label=<:arp:cfg_label_regle_defaut :>, explication=<:arp:cfg_explication_regle_defaut :>, datas=#GETselection_regle**
Règle #1 :
selection, arp_regle_#VALEUR, label=<:arp:cfg_label_regle :>, explication=<:arp:cfg_explication_regle :>, datas=#ARRAY arp_filtre_ncar,<:arp:cfg_label_filtre_ncar :>, arp_filtre_pourcentage,<:arp:cfg_label_filtre_pourcentage :>, arp_filtre_nintertitre,<:arp:cfg_label_filtre_nintertitre :>, arp_filtre_que_intertitre,<:arp:cfg_label_filtre_que_intertitre :>, arp_filtre_tout,<:arp:cfg_label_filtre_tout :>, arp_filtre_rien,<:arp:cfg_label_filtre_rien :>, input, arp_filtre_param_#VALEUR, label=<:arp:cfg_label_filtre_param :>, explication=<:arp:cfg_explication_filtre_param :> input, arp_ncar_min_#VALEUR, label=<:arp:cfg_label_filtre_ncar_min :>, explication=<:arp:cfg_explication_filtre_ncar_min :>"
Si vous avez une idée, je suis preneur car je m’arrache les cheveux depuis 3 jours…
etarcos