[Résolu] Plugin Saisies pour formulaires 5.14.0 + Formidable 7.1.1 : Bug ou pas Bug

Hello pour info

sur : /ecrire/?exec=formulaire_edit&id_formulaire=1&configurer=champs

j’affiche

Environnement :

• Mutualisation chez Infomaniak, PHP 8.4.
  • Certain plugins sont forçé en activation, ils sont dans le répertoire : plugins-dist/spipfactory (on évite de mélanger les plugins du core)

Il faudrait regarder les logos PHP pour avoir plus de détails.

Alors des logs c’est pas ce qui manque avec le plugin Simples Logs 2.2.0

mais du coup , je sais pas ou chercher

J’ai bien dit les logs PHP pas les logs SPIP.

Hello Maîeul

Il semblerais que je n’ai pas acces au logs PHP
mais seulement a php-fpm.log

[27-Aug-2025 20:41:57] NOTICE: [pool spipfactory.fr] child 691972 exited with code 0 after 401.613544 seconds from start [27-Aug-2025 20:41:57] NOTICE: [pool spipfactory.fr] child 713174 started

je suis navré de ne pas pouvoir faire mieux

bah là c’est compliqué. Je ne vois pas que spip log les fatales. Mais regarde tout de meme si dans spip.log ce serait pas logué…

je cherche je cherche

spip log

Hum, cela éclaire un peu, mais finalement pas tant. Le mieux serait peut être que tu m’envoie le .yaml d’export du formulaire : ca se trouve je reproduirais cela chez moi.

ok
je t’envoie le yaml

pour info je reproduis sur https://00testspip.spipfactory.org/
seul spip, saisies et formidable installé

je 'envoie également un login et pass webmestre

J’ai trouvé. Le problème ne se pose qu’avec les formulaires où des options globales sont configurées.

la MR fix: Constructeur : ne pas passer les options générales du formulaire à la... (!544) · Requêtes de fusion · spip-contrib-extensions / saisies · GitLab devrait résoudre ce problème.

1 « J'aime »

ok
des que je peu faire la mise a jour, je te fait le retour ,
merci pour tout

tu peux pas tester en appliquant manuellement le patch? parce que je vais pas releaser sans validation.

Voila tester et valider
sans erreur tu peu releaser

avec patch

sans patch

:wink: