Bonjour,
Je galère pour configurer le plugin facteur. Les paramètres d’identification sont corrects mais il me retourne Error: Data Not Accepted
Je suis preneur d’idées pour résoudre mon soucis, car je ne vois pas ce qui bloque …
Bonne journée
Bonjour,
Le login et mot de passe sont correcte ?
Le login est un email complet je pense.
Bonjour !
Tu peux activer le debug étendu pour avoir plus d’informations sur le problème :
En cas d’échec des envois
Il arrive que les mails ne parviennent pas à leur destinataire. Dans le dossier
/tmp, il y a un sous-dossierfacteurconsacré aux d’envois rencontrées par le plugin facteur. En y accédant (avec FileZilla par exemple) on peut y trouver 2 sous-dossiers :
retrycontient les mails en instance de réenvoi suite à premier, 2e, 3e essai etcfailedcontient les mails en échec définitif parce que marre ça suffitActiver le mode débug
Si l’envoi des envois échoue, vous pouvez activer le mode débug
Ajouter dans votre fichier config/mes_options.phpdefine('_LOG_FILTRE_GRAVITE', 8); define('_FACTEUR_DEBUG_SMTP',4); // 0,1,2,3,4 est la valeur la plus verbeuse
Bonjour
J’ai activé les logs, il envoie tout ou partie d’un des articles du site d’après le fichier facteur.log. Il n’y a également aucune indication d’erreur dans les logs.
Rien dans /tmp ni dans /var/www/html/tmp avec retry ou failed
Au niveau de la config, j’ai testé les paramètres avec swaks, cela fonctionne correctement. Avec le serveur SMTP de la poste, pour le user, l’adresse mail ou que la partie gauche avant le @ fonctionne et permet de s’identifier.
J’ai testé un autre serveur SMTP (zaclys.net). Cela fonctionne parfaitement. Il doit y avoir un soucis avec le SMTP de la poste.net, je ne vois pas d’autres explications
Merci.