[Résolu] Page blanche suite à la mise à jour d'un site vers 4.4.5

Salut tout le monde,

Je viens de mettre à jour par ftp (impossible de le faire avec spip_loader) un site et j’ai une page blanche avec Firefox. Avec Otter j’ai ceci :

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via ulysse.fr à l’heure actuelle.
HTTP ERROR 500

J’ai viré le htaccess pour mettre celui d’origine, renommé le dossier plugins, je ne vois pasce que je peux faire de plus (et j’ai honte mais je n’ai pas regardé la verison avant).

Merci.

Comme d’habitude : Les aides au débuggage de squelettes - SPIP

oui mais j’ai rien du tout justement et chaque fois que j’ai modifié mes_options.php j’ai obtenu une page blanche !

Plus précisément j’ai une page blanche aussi sur écrire ! Bref partout.

Probablement en FTP un fichier a été mal transféré. As-tu bien tous les fichiers ? En particulier le dossier vendor facilement oublié en FTP ?

Pour ma curiosité pourquoi spip_loader.php n’est pas possible ?

Et d’après local/config.txt c’était en 4.3.3 auparavant

Je sais pas pourquoi c’était pas possible par spip_loader (pas une question de mes droits en tout cas).

Merci. Je vais tout vérifier.

Merci il devait y avoir des fichiers manquants en effet. C’est réglé, ouf !

Et spip_loader.php ne fonctionne toujours pas. Mais bon.

Ce serait bien de piger et corriger ce qui gêne spip_loader…

Oui mais comment je peux savoir ça ? J’ai vérifié que j’avais le droit de le faire dans la config.

Quelle erreur visible déjà ? Un fichier de config avec l’ancienne écriture pour géré l’autorisation ?

Ben en fait, je ne sais pas ce qui s’est passé (enfin si à un moment un piratage), mais je suis auteur -1 !

Donc c’est réparé. Merci tout le monde.

Auteur -1 ce n’est pas auteur 1 !
Il faut sans doute créer un fichier spip_loader_config.php Utiliser spip_loader - SPIP

C’est ce que j’avais fait du coup.

Bonjour,

Est-ce que le fichier spip_loader.php a été téléchargé via le ftp convenablement, en utilisant l’option de transfert binaire ? Il me semble que cela peut influer sur son utilisation ensuite. Et si je me souviens bien, cela a dû m’arriver je ne sais plus quand…

Cordialement,

Michel Suquet