Bonjour,
J’ai installé le plugin « Groupes arborescents de mots clés » il y a longtemps. Depuis quelques jours, dans l’espace privé, seuls six groupes sont proposés au lieu de dix.
Je n’arrive pas à trouver de solution à ce problème.
Merci beaucoup pour votre aide !
Est-ce que si tu regardes avec PHPMyAdmin (ou Adminer), les groupes sont toujours là ?
Merci de ta réponse. Dans l’espace privé, tous les groupes (et les sous-ensembles) sont présents. Je peux cependant vérifier avec PhpMyAdmin, en effet. Mais… comment fait-on ?
J’ai une Debian 12.
(Auto-)Réponse : tu n’as qu’à l’installer, PhpMyAdmin…
Alors allons-y…
Proposés = avec une liste déroulante dans un article ?
=> vérifier les propriétés du groupe pour voir à quoi il peut être rattaché.
Liste déroulante : oui
Je vérifie les propriétés du groupe…
En attendant, j’ai installé Adminer (qui apparaît bien sur mon navigateur : http://127.0.0.1/adminer.php), mais je ne peux pas encore m’en servir : il me manque quelques paramètres, puisque je n’ai rien configuré…
Je ne vois pas de différences entre les groupes qui apparaissent lors de la création d’un article, et les autres. Dans les deux cas, on peut avoir des sous-groupes, des mots-clé. Mais chaque groupe est rattaché à la même racine : le problème n’est donc pas là…
Oh, oh, oh… Je vois que les droits accordés à chaque groupe (sous-gr. et autres) ne sont pas identiques. Je vais comparer tout ça, pour voir si le problème tient à ça…
Bon, ben voilà… Une fois de plus, la solution était toute simple : les droits n’étaient pas correctement attribués (il n’y avait que la mention « articles » pour les groupes manquants).
Merci de ta patience !
Il y a un plugin Adminer pour SPIP… C’est plus facile à utiliser ![]()
ok : je vais l’installer. Je sens que j’en aurai besoin…
Merci encore !!
Rhâââh ! Je ne peux faire admettre que le sujet est [RÉSOLU]…
Bonjour,
Normal, jeune padawan, il faut d’abord faire valider votre 1er niveau par le maitre bot Jedi de Discourse.
Vous recevrez alors votre diplôme
c’est bô, n’est-ce pas?
on n’est plus sur spip là, on est sur un truc de pro, ça plaisante pas… ![]()
Clt
Si c’est bô ? Mais je bée d’admiration…
Quoi qu’il en soit de mes fortes émotions, je remercie encore ceux qui m’ont aidé à régler ce problème et d’autres.
« on est sur un truc de pro » ? Je me disais bien aussi… Je ne sais pas si « jeune Padawan » correspond bien à mes compétences, ici : il n’y a pas deux ou trois degrés en dessous ?
![]()
pas de bol, discourse démarre à 0 mais, c’est assez flou, je ne sais pas ou trouver le niveau dans mon compte
Tout ce que je sais, c’est qu’en dessous d’un certain niveau, Modifier le titre est impossible ou très très limitée dans le temps.
Mais il semble que vous ayez réussi.
Et dire que dans le forum spip, il suffisait de cocher une case, c’était d’un amateurisme…
Sur ce, je vous laisse à vos vrais problèmes ![]()
Clt