bonsoir
si quelqu’un d’expérimenté pouvait jeter un œil à https://aleaetillustre.ouvaton.org, c’est tout pété. Après maj: auto, depuis l’interface privée, depuis spip_loader, et en ftp. À l’aide !
merci
Jean-Christophe
bonsoir
si quelqu’un d’expérimenté pouvait jeter un œil à https://aleaetillustre.ouvaton.org, c’est tout pété. Après maj: auto, depuis l’interface privée, depuis spip_loader, et en ftp. À l’aide !
merci
Jean-Christophe
je viens rien de peter a part l’erreur d’execution dans squelettes/formulaires/recherche.html
. Visiblement tu avais fait une surcharge du formulaire.
Je te conseiller de supprimer ce fichier par ftp (quitte à en garder pour memoire une version en local) et cela devrait le faire.
j’essaie, merci
on dirait que ton install ne s’est pas bien faite. Tu es parti de quelle version de spip ?
essait de supprimer tout le contenu du dossier tmp (mais pas le dossier lui meme).
mauvaise config de la base de données
@JC_Sekinger tu n’a pas répondu: de quelle version de SPIP est-tu parti?
par ailleurs a tu vérifier que ta config PHP est bonne ?
Je ne sais plus vraiment de quelle version je suis parti mais je crois que c’était la précédente: spip m’a juste prévenu dans l’espace privé qu’il y avait une nouvelle version, j’ai cliqué et patatras (parce que la fois précédente, il y a quelques semaines, ça s’était fait tout seul et sans pb !)
Que faire alors ?
oui donc une 4.3. C’est vraiment étonnant que tu ai ce problème, c’est vraiment un changement minime.
Je crois qu’ à ce stade faudrait disposer des accès pour comprendre plus précisement ce qui va pas.
je veux bien te donner accès mais je ne peux plus accéder à l’espace privé.
mais ce serait pas ouvaton qui aurait eun problème ? spip n’efface aucune base lors des mise à jour.
Ecrit au support pour voir s’ils ont une sauvegarde…
Ou alors, ton site utilisait une base SQLite (dans config/base/)
merci Jacques. Et dans ce cas, comment j’y accède ?
j’ai écrit ce matin, sûrement une réponse lundi…
Via FTP, tu peux voir s’il y a une base dans config/base/
Et si oui, tu renommes le connect.php et tu relance l’installation de SPIP en choisissant sqlite.
merci Jacques, tu m’as mis sur la bonne piste: la base de donnée correcte était restée dans un répertoire config renommé (config_). je l’ai remise et mon site est revenu (sans ses plugins mais j’avais aussi renommé le dossier…
PS. : encore merci RealET, tu m’as (encore) tiré d’embarras