[Résolu] mise à jour 4.4.2 (je crois)

bonsoir
si quelqu’un d’expérimenté pouvait jeter un œil à https://aleaetillustre.ouvaton.org, c’est tout pété. Après maj: auto, depuis l’interface privée, depuis spip_loader, et en ftp. À l’aide !
merci

Jean-Christophe

je viens rien de peter a part l’erreur d’execution dans squelettes/formulaires/recherche.html. Visiblement tu avais fait une surcharge du formulaire.

Je te conseiller de supprimer ce fichier par ftp (quitte à en garder pour memoire une version en local) et cela devrait le faire.

j’essaie, merci

toujours pareil
et dans l’espace privé:.

on dirait que ton install ne s’est pas bien faite. Tu es parti de quelle version de spip ?

essait de supprimer tout le contenu du dossier tmp (mais pas le dossier lui meme).

Merci Maïeul voici une nouvelle capture d’écran

mauvaise config de la base de données

@JC_Sekinger tu n’a pas répondu: de quelle version de SPIP est-tu parti?

par ailleurs a tu vérifier que ta config PHP est bonne ?

Je ne sais plus vraiment de quelle version je suis parti mais je crois que c’était la précédente: spip m’a juste prévenu dans l’espace privé qu’il y avait une nouvelle version, j’ai cliqué et patatras (parce que la fois précédente, il y a quelques semaines, ça s’était fait tout seul et sans pb !)

Que faire alors ?

oui donc une 4.3. C’est vraiment étonnant que tu ai ce problème, c’est vraiment un changement minime.

Je crois qu’ à ce stade faudrait disposer des accès pour comprendre plus précisement ce qui va pas.

je veux bien te donner accès mais je ne peux plus accéder à l’espace privé.

ouvaton me propose un lien pour gérer la base de donnée mais phpmyadmin me montre une base vide…

mais ce serait pas ouvaton qui aurait eun problème ? spip n’efface aucune base lors des mise à jour.

Ecrit au support pour voir s’ils ont une sauvegarde…

Ou alors, ton site utilisait une base SQLite (dans config/base/)

merci Jacques. Et dans ce cas, comment j’y accède ?

j’ai écrit ce matin, sûrement une réponse lundi…

Via FTP, tu peux voir s’il y a une base dans config/base/

Et si oui, tu renommes le connect.php et tu relance l’installation de SPIP en choisissant sqlite.

merci Jacques, tu m’as mis sur la bonne piste: la base de donnée correcte était restée dans un répertoire config renommé (config_). je l’ai remise et mon site est revenu (sans ses plugins mais j’avais aussi renommé le dossier…

PS. : encore merci RealET, tu m’as (encore) tiré d’embarras :screwdriver: :carpentry_saw: :hammer: :wrench:

1 « J'aime »