[Résolu] Impossible d'accéder à l'interface privée (problème de saturation de serveur)

Bonjour tout le monde,

subitement impossible d’accéder à l’interface privée de mes sites ! J’ai droit à ce message d’erreur :

Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier…/tmp/cache/skel/html_0ce69b410977630ac3ba59c08dfa8218.php. Veuillez, en tant qu’admin du site, vérifier les droits d’écriture sur le répertoire tmp/cache/skel.

J’aimerais bien savoir pourquoi c’est apparu subitement, les sites sont sous SPIP 4.3.2. Merci d’avance.

Et comment corriger le tir ?

Par ailleurs : le module de recherche est inopérant.

A priori, cela devrait provenir de mon hébergeur :frowning: vu les messages d’erreur qui s’affichent quand je me connecte au CPanel.

As-tu supprimé le contenu du dossier tmp en FTP pour vider le cache manuellement ?

La nuit est passée dessus. Effectivement ce matin j’ai de nouveau accès au site et les messages d’erreur du CPanel ont disparu. Vu l’heure tardive j’imagine que je suis tombée en pleine maintenance du serveur.

Mais, la recherche ne donnait rien. Comme tu l’as suggéré, j’ai vidé le cache via le CPanel et ça refonctionne normalement.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors non ça vient de revenir, ce n’est pas résolu. Mais clairement il y a un souci chez OSwitch.

Je mets ça comme définitivement résolu puisque j’ai créé un ticket chez l’hébergeur, et c’est bien ce qui me semblait :

Merci pour votre signalement, cela est dû à une saturation de stockage du serveur, nous sommes en train de corriger actuellement ce problème.

1 « J'aime »