[Résolu] Filtrer la liste des auteurs dans un article

Bonjour,
je cherche à limiter le nombre d’auteurs affichés quand on cherche à ajouter un auteur à un article.
Par défaut SPIP propose la liste de tous les auteurs, or je ne voudrais garder que les 0minirezo et 1comite.

N’ayant rien trouvé dans la doc ni le forum, j’ai regardé un peu le code pour tomber sur auteurs_associer.html, puis en remontant le fil #FORMULAIRE_EDITER_LIENS puis prive/squelettes/contenu/aticle.html

Si je mets un gros #FORMULAIRE_EDITER_LIENS{auteurs,article,#ID_ARTICLE,#ARRAY{statut, #ARRAY{0minirezo, 1comite}}} , ça fonctionne pile comme je veux.
Evidemment, si je modifie le fichier ça va sauter à la prochaine mise à jour de spip.

Existe t-il un moyen de surcharger ce comportement d’une autre manière?
Merci à tous·tes!

Ça ne sautera pas si tu poses ta surcharge dans squelettes/prive/squelettes/contenu/article.html :wink:

je ne savais pas que l’on pouvait surcharger du contenu de l’espace privé depuis notre répertoire squelettes, je n’avais pas pensé à essayer.
En revanche malheureusement ça ne semble pas fonctionner… Tu es sûr et certain?
(Et merci!)

Oui :slight_smile: Tu peux vérifier quel squelette est utilisé avec var_mode=inclure qui fonctionne aussi dans le privé.

1 « J'aime »

Autant pour moi, problème de cache je pense, j’ai rien fait de plus que tout à l’heure et là c’est bon. Merci!