[Résolu] #FICHIER de la boucle document

Bonjour,
Je me permets de venir solliciter votre aide au sujet de la balise #FICHIER de la boucle DOCUMENT.
Suite à une réorganisation de mon site, je suis obligé de changer manuellement les titres et les liens de plusieurs documents qui pointaient vers un serveur externe, donc en mode distant.
Pour gagner du temps, je me suis fait une page qui liste tous les documents concernés et je modifie comme cela les titres à la chaîne avec le plugins crayons.
Sauf que je coince pour le champ fichier car spip affiche par défaut un formulaire d’upload, ce qui fait que je ne peux pas éditer « en brut » les liens.

Je voulais donc savoir s’il existait un moyen, un filtre ou une fonction qui permettrait de transformer ponctuellement ce champ en un input éditable?

En vous remerciant d’avance de votre aide,
Bien Cordialement,
Séverine

tu peux utiliser le plugin « adminer » pour avoir un espace de gestion en direct de la BDD.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
J’avais déjà pensé à ce plugin mais il ne correspond pas exactement à ce que j’ai besoin.
Mais finalement, j’ai contourné le problème.
J’ai créé un champ extra de type input dans ma table document.
J’ai édité toutes les lignes à la suite avec les crayons.
Puis je me suis fait une petite fonction pour injecter le champ « fichier_nouveau » dans le champ « fichier » de ma boucle document.
Puisque la taille de mes fichiers n’a pas changé, cela n’a pas d’incidence sur la taille ou l’extension enregistré dans la base.

Merci de votre aide :slight_smile:

@Seve32 tu peux éditer le titre du sujet et y inclure : [RÉSOLU] si tu n’as plus besoin d’un coup de main :smiley: