Notice: Constant _TRAITEMENT_TYPO_SANS_NUMERO already defined in /home/users/1/monsite/tmp/couteau-suisse/mes_spip_options.php on line 7
Fatal error: Cannot redeclare balise_MIME_TYPE_dist() (previously declared in /home/users/1/monsite/plugins-dist/medias/medias_fonctions.php:273) in /home/users/1/monsite/plugins/auto/oembed/v3.3.0/oembed_fonctions.php on line 38
Attention à ne pas mélanger les sujets. Merci d’en ouvrir un nouveau. Avant de mettre à jour un site SPIP il faut toujours mettre d’abord à jour les plugins.
C’est un sujet complétement différent de celui ouvert par @Richard_Theroux et que l’on souhaite laisser ouvert.
Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un nouveau sujet en reprenant (et enlever mon intrusion involontaire. )
J’ai bien essayé d’abord comme je l’ai indiqué de mettre à jour 2 plugins. mais j’ai eu une fenêtre m’‘invitant a passer aux versions supérieures de spip et spip loader. Et j’ai cliqué d’abord pour spip loader.
J’ai déplacé dans un nouveau sujet. Je crois que le plus simple serait que tu supprimes Oembed en FTP, ensuite tu devrais avoir la main pour terminer les mises à jour. Puis réinstaller Oembed via la page de gestion des plugins…