[Résolu] en 4.3.6 et pourtant message La mise à jour 4.3.6 de SPIP est disponible

Bonjour
oh surprise, un de mes sites en 4.3.6 maj il y a 1 mois avec Spip loader m’affiche cet après midi La mise à jour 4.3.6 de SPIP est disponible alors que je suis déjà en 4.3.6 indiqué en bas à droite
mystère ?

Bonjour,
après vérification, c’est effectivement pareil pour moi. Si j’ai bien compris, on devrait être averti de la 4.4.0
Clt

Il y a un bug, j’avais prévu de faire un ticket ce soir. En principe on ne devrait pas être averti (si j’ai bien suivi) de la maj 4.4.0 mais j’ai eu plusieurs messages bizarre proposant maj 4.3.2 ou 4.3.5 sur des sites en 4.3.6.
Je fais le ticket ce soir si personne ne l’a fait d’ici là

Ah effectivement. D’un côté je trouve ça marrant…

et de l’autre c’est fâcheux !
Notons que le pied de page indique quelque chose de correct

Bonsoir,

Il est bon de nous rappeler qu’il faut toujours lire les trucs en petits caractères en bas des contrats :smiley:
Clt

Question : vous avez reçu un mail pour cette mise à jour 4.3.6 bis ? ou c’est effectivement juste l’affichage dans l’espace privé ?

je sais pas j’ai fermé Outlook :slight_smile:

Non, pas de mail, juste l’affichage dans le privé

Pour info la discussion continue sur ce ticket Alerte sur Mise à jour erronée (version 4.3 * pour site déjà en 4.3.6) à l'occasion de la sortie de SPIP 4.4.0 (#39) · Tickets · spip / ecrire · GitLab

Versions de SPIP 4.3.8 et 4.4.2 ce matin qui règlent le pb.