Merci beaucoup !
J’ai dépublié l’article 4849 et supprimé le lien vers la page identifiant. Remplacé le lien obsolète vers le code 3.2 par spip · GitLab.
A éventuellement améliorer ensuite
Argh !
L’article 4849 que vous avez cité et dépublié est en lien « en dur » dans les pages ecrire/?exec=sauvegarder de 23451 (en arrondissant) sites SPIP.
C’est étonnant qu’un article sur le thème de « Participer à la documentation de SPIP »
soit en lien sur la page de sauvegarde de la BDD, parce qu’a priori, ça n’a rien à voir. Ya eu erreur à un moment quelque part.
Je ne comprends pas, peux-tu nous donner un lien précis dans ecrire/?exec=sauvegarder ?
Mais tu veux sans doute parler de l’article 1489 ? " Consultez la documentation de SPIP." Effectivement ça génère une erreur 404 et la recherche dans spip.net indique " Accès interdit Aucun article" ce qui est un signe de deletion…
C’est donc un autre sujet mais au point où on en est je crois qu’il faut soit écrire un nouvel article, ou trouver le bon article de doc sur les sauvegardes et de toute façon faire une MR sur cette partie du code pour indiquer un nouvel article ou renvoyer de façon plus générale à la doc.
Donc dans le ticket tu donnes le bon lien, et effectivement rien à voir avec le ménage effectué ici. Peux-tu modifier ton ticket pour éviter d’ajouter à la confusion ?
Et donc je ne suis pas convaincu de l’utilité de mettre un lien, le lien disparu parlait de sauvegarde, l’article que tu cites dans le ticket parle d’ « Effectuer une mise à jour »
A-t-on vraiment besoin d’une explication à cet endroit ?