Bonsoir,
Je n’ai pas ce bouton de déplacement sur l’un de mes sites.
![]()
Quelle manipulation faut-il effectuer pour le faire apparaître ?
En effet, j’ai un article que je n’arrive pas à envoyer dans une autre rubrique.
Merci.
Bien à vous.
Bonsoir,
Je n’ai pas ce bouton de déplacement sur l’un de mes sites.
![]()
Quelle manipulation faut-il effectuer pour le faire apparaître ?
En effet, j’ai un article que je n’arrive pas à envoyer dans une autre rubrique.
Merci.
Bien à vous.
Plus d’infos sont nécessaires !
Conditions du problème, conditions quand ça marche, plugins en place etc
Salut,
touti
Mes plugins :
– Facteur
– Coloration de code
– Saisies pour formulaires
– YAML
b_b
Justement non, je n’ai pas cette possibilité sur ce site ; on m’indique simplement où se trouve l’article.
Merci à vous
Tu ne dois pas avoir les droits suffisants, es-tu bien webmestre ou seulement admin d’une rubrique ?
Je suis l’admin principal, webmestre si tu préfére.
Ce n’est pas la même chose! et moi je préfère au chocolat :o)
Je suis le seul a gérer ce site, donc chocolat ! ![]()
En privé tu m’envoies un accés au site en question, en webmestre stp
j’essayerai de voir si je peux t’aider.
Sinon ou aussi un par un avec test à chaque fois : désactive tes plugins et tes squelettes perso, fais un passage de spip_loader, vide le cache, réactive un par un, le combo classique de la mécanique SPIP quoi ![]()
@Chrys
J’ai bien reçu ton message privé. Tant mieux si tu as réussi à remettre toi-même ton site d’aplomb et que tout remarche comme attendu, dommage qu’on ne sache pas pourquoi! Cela aide tout le monde de comprendre ![]()
J’ai passé le fil à résolu.
PS Il ne faut pas hésiter si tu créés des plugins à demander de l’aide, à les partager sur la Forge SPIP git.spip.net et à publier la doc sur contrib.spip.net pour que tout le monde en profite !
Oui, je suis désolé, je n’ai pas réussi moi-même à comprendre le pourquoi !!
Sinon, les modèles ou le plugin que je crée sont faits sans prétention. Je suis sûr que ce que je fais existe déjà par ailleurs. Et puis, ce n’est pas du tout mon métier, le codage/développement , donc ça doit être truffé de fautes. Je fais ça pour le… fun.
Mais du coup, je vais surement les mettre a dispo sur l’URL que tu as vu, si quelqu’un veut s’en occupé sérieusement.
Merci en tout cas.