En effet, ça fonctionne bien avec HIDDEN, LABEL… Dans une boucle ARTICLES.
Je l’avais utilisé dans une boucle CONDITION imbriquée dans une boucle ARTICLE…
Aussi, pour répondre à mon besoin, je dois l’utiliser dans une boucle ARTICLES imbriquée dans une boucle CONDITION (elle même imbriquée dans la boucle article précédente ! ;).
Et la valeur par défaut du champ caché, quel est l’intitulé pour la récupérer ?
Et pour les champs d’explication, est-il possible de récupérer leur titre et texte dans les pages du site public ou ils sont conçus pour n’être utilisables que dans l’espace privé ?
ps : oui pour le renommage ! C’était ma phase de test.
Hum, c’est dommage de devoir refaire une boucle ARTICLES si tu es deja dans une boucle ARTICLES juste à cause de la boucle CONDITIONS. peut être vaudrait-il mieux stocker la valeur en dehors de la boucle CONDITIONS avec un #SET, puis la récuperer dedans avec un #GET. Enfin bon ca doit jouer à la marge sur les perf.
Pour connaitre les différents intitulés possible, je t’invite à consulter soit la doc de saisies intégrer à spip si tu a activé le menu developpement, soit la doc ici Référence des saisies - SPIP-Contrib
tu trouve la valeur informatique pour chaque libellé humain.
Merci pour le lien : c’est l’article que je cherchais désespérement !
Il vallait le chercher dans SAISIE et pas CHAMPS EXTRA…
Après la solution via une boucle ARTICLE pour le champ caché, je n’ai pas pensé à faire la même chose pour le champ explication… Et mon problème était le même : l’appel se faisait dans une boucle CONDITION.
Je n’avais pas pensé aux performances… Et « jouer à la marge » multiplié par le nombre de « joueurs » sature le réseau !
Sobriété numérique : bonne idée de le faire remarquer et de suggérer les #SET et #GET !
En l’occurence, cela ne saturera pas le réseau, car ton serveur mysql est sur le même ordinateur (sauf configuratioin spécial) que ton serveur pas web. Mais cela peut avoir des impacts sur les perf.