Bonjour,
J’aimerais attribuer le même mot-clé (un mot clé d’affichage) à tous les articles d’une même rubrique. Comment faire sans les passer un par un ? (Il y en a un paquet).
J’ai bien essayé d’attribuer ce mot-clé à la rubrique en question, mais ce n’était pas la solution.
Merci à vous,
Etienne
Bonjour Etienne,
réponse A
pas specialement recommandé mais tu peux toujours passer par la base de données
réponse B
tu parles de modifier l’affichage des articles d’une rubrique, tu sais qu’'il existe différents moyens pour cela ? Le plugin compositions en est un.
Dis nous en un peu plus pour que l’on puisse t’indiquer ce qui serait le plus simple.
Bonjour,
merci de la réponse.
En fait j’utilise le plugin escal avec un affichage sur deux colonnes. Mais pour une rubrique, qui contient déjà une centaine d’articles, on me demande un affichage sur une seule colonne. Escal propose un mot-clé « pleinepage » qui donne un affichage qui convient pas mal. Il faudrait alors que je puisse attribuer le mot-clé à tous les articles de la rubrique.
Ceci dit, vu les évolutions futures prévisibles du site avec des besoins différents d’une rubrique à l’autre, je vais peut-être bien me pencher sur composition.
Merci encore
Finalement ça se fait effectivement très bien avec composition, sans conflit avec Escal en reprenant le squelette qu’il utilise pour le mot-clé « pleinepage ».
Merci !
(Je ne sais jamais comment passer en résolu …)
Sinon, tu aurais pu juste passer par une règle css dans le fichier perso.css, sans plugin supplémentaire.