Mon infolettre hebdomadaire liste tous les événements à venir (plugin agenda) dans les 2 prochaines semaines grâce à {par date_debut}{age<=0}{age>-15}
Le problème c’est qu’avec ce système une expo qui dure deux mois n’est annoncée que les deux semaines avant son début. Je voudrais donc ajouter un critère qui affiche également les événements en cours (en plus de ceux qui débutent dans les deux semaines à venir).
Quelqu’un a une piste facile ?
Je ferais une première boucle avec {evenement_en_cours}{doublons event} qui n’affiche rien mais sélectionne les événements en cours.
Une deuxième avec {age<=0}{age>-15} qui n’affiche rien mais sélectionne les prochains événements.
Et une troisième avec {par date_debut}{!doublons event} pour afficher le résultat de la sélection.
Hummm, je pense avoir une piste plus simple avec une seule boucle {par date_debut}{age_fin<=0}{age_debut>=-15}
Je viens de faire un test et j’ai l’impression que ça fonctionne comme ça.
Merci et désolé, j’ai ouvert le sujet avant de réfléchir correctement.
On passe en résolu comment ?
Mon infolettre hebdomadaire liste tous les événements à venir (plugin agenda) dans les 2 prochaines semaines grâce à {par date_debut}{age<=0}{age>-15}
Le problème c’est qu’avec ce système une expo qui dure deux mois n’est annoncée que les deux semaines avant son début. Je voudrais donc ajouter un critère qui affiche également les événements en cours (en plus de ceux qui débutent dans les deux semaines à venir).
Quelqu’un a une piste facile ?
Merci à vous !
Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.