Je veux utiliser l’affichage conditionnel des boucles du type <//B_n>.
Seulement, j’aurais besoin d’afficher ce code confitionnel non pas si une seule boucle ne renvoie rien, mais si plusieurs boucles ne renvoient rien, et j’avoue ne pas trop savoir comment m’y prendre…
Je voudrais pouvoir mettre une condition pour afficher un 3è logo dans le cas où l’article où l’on est ne possède ni le mot-clé « 1 » ni le mot-clé « 2 » ni le mot-clé « 3 » .
Les mots clés « 1 », « 2 » et « 3 » appartiennent au même groupe de mots-clés; y-a-t’il une piste à explorer de ce côté là?
Et l’affichage conditionnel sur la BOUCLE_article_principal ne fonctionne pas ?
JC
···
Le 02/09/2021 à 16:41, Karlinux via Discuter de SPIP a écrit :
Karlinux Septembre 2
Bonjour,
Je veux utiliser l’affichage conditionnel des boucles du type <//B_n>.
Seulement, j’aurais besoin d’afficher ce code confitionnel non pas si une seule boucle ne renvoie rien, mais si plusieurs boucles ne renvoient rien, et j’avoue ne pas trop savoir comment m’y prendre…
Je voudrais pouvoir mettre une condition pour afficher un 3è logo dans le cas où l’article où l’on est ne possède ni le mot-clé « 1 » ni le mot-clé « 2 » ni le mot-clé « 3 » .
Les mots clés « 1 », « 2 » et « 3 » appartiennent au même groupe de mots-clés; y-a-t’il une piste à explorer de ce côté là?
Auriez-vous des idées svp?
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.
Dans ce cas il faudrait essayer de simplifier, tu devrais pouvoir faire en sorte de combiner tes 3 boucles en 1 seule, et utiliser la partie alternative pour l’autre logo.
<BOUCLE_article_principal(ARTICLES) {id_article}>
[(#REM) Logos des mots-clés ]
<BOUCLE_mots(MOTS) {id_article} {titre IN '1','2','3'}>
#LOGO_MOT
</BOUCLE_mots>
[(#REM) Logo si aucun mot-clé ]
<!-- Ici le code pour le logo alternatif -->
<//B_mots>
</BOUCLE_article_principal>
Malheureusement non, la boucle article principale contenait d’autres éléments de code et je ne vous ai donné que la partie qui me posait problème, donc en fait ma boucle article principal renvoie toujours quelque chose. Mais merci pour la suggestion!
Merci beaucoup! c’est exactement ce qu’il me fallait, maintenant ça marche sans souci! Comme vous l’avez suggéré, j’ai juste inséré mes boucles sur {titre=« 1 »}, {titre=« 2 »} et {titre=« 3 »} dans une boucle globale {titre IN ‹ 1 ›,‹ 2 ›,‹ 3 ›} et cela me permet de résoudre le problème! Encore merci